“Superbe !!”
Faites une demande
Moyen
salon cuisine
Marche bord de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marilyne...
“Superbe !!”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Bravo pour cet appart situé en bord de mer et proche de toutes commodités . Nous nous sommes régalés avec nos vélos que nous pouvions garer dans notre espace privé , les pistes cyclables du bord de mer sont formidables !! Si vous n’êtes pas fans de vélos comme nous , vous avez tout sous la main, les commerces , la plage . ...Les literies sont neuves , les équipements aussi . Il ne manque rien .À notre arrivée nous avons pu boire un expresso , bercés par le bruit des vagues dans l’espace extérieur . Nous avons super bien dormi au calme dans le lit qui est très grand ( 180 ) . Nous avons apprécié et reviendrons très vite !!!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
olivier38...
Saint-Martin-le-Vinoux, France
“horrible”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous avions réservé,sur booking.com,l'annonce disait nous avions bien reçu votre demande pour l'un de nos appartements et vous vous nous en remercions,et vous pourrez visualisez la vidéo.
c'est vrais la vidéo est magnifique la mer,les alentours même le trajet qui nous emmène soit disant a l'appartement,mais la on s’arrête devant un portail en bois numéro 21et plus rien .
on nous annonce logement pour quatre personnes, la ait le hic
non ce n'est pas pour quatre personnes même si on as des enfants car dans la pièce des que nous avons déplier les canapé impossible de bouger, impossible de ranger nos affaire car une seule commode,mais vraiment petite,pas une seule fenêtre sauf la porte d'entrée avec deux volet en bois avec porte coulissante et un rideaux si vous ne craignez pas les acariens alors vous pouvez y aller car sa sent l'humidité, avec couettes aussi poussiéreuse, si vous faite dormir vos enfants sur un canapé essayer de trouver la force centrifuge car sinon si un se lève l'autre se renversera avec le canapé idem pour vous monsieur et madame,la salle de bain la pas de problème sa va dans l'ensemble sauf un savon dans un petit bac en plastique, pour la vue sur la mer oui vous êtes en face de la mer mais un grand mur vous cache la vue et il faut une échelle pour l'apercevoir et en plus vous avez des grandes palissade en bois,pour l’extérieur une odeur d’urine et nous ne sommes qu'au mois de mai,nous avions louer trois nuits du vendredi au lundi matin du coup le samedi matin nous avons rechercher une autre location et nous avons trouver 1 km plus loin du coup mon épouse et mes enfants ce sont installer moi je suis parti dormir dans votre sois disant appartement et le dimanche matin nous avons quitter les lieux,nous avons envoyer un SMS aux propriétaire pour l'avertir de notre départ,mais ne c'est pas soucier de savoir le pourquoi, c'est vrais vous avez a l’intérieur une superbe écran plasma avec une superbe image,mais nous n'étions pas venus pour regardé la télévision mais pour passer le week-end du 8 mai tranquille et se reposer ,je loue souvent des appartement mais au même prix que celui -ci mais la c'est vraiment de l'arnaque,essayer de repeindre vos murs et d'offrir un confort a vos locataire,car la il y as vraiment de l'abus, maintenant si vous voulez je peut vous envoyer des photos avec nos sacs que l'on as pu ouvrir par manque de place et avec les deux sofa ouvert et vous verrez de vous même,je ne peut vous marquer ma profession mais si vous me reconnaissez je pense que vous avez mon numéro donc ne vous gênez pas pour m'appeler, ne vous faite pas de soucis je ne vais pas vous demandez un geste commerciale ni même un remboursement ou un dédommagement, mais dans vos annonce soyez honnête,car nous clients faisons des km pour passer des week-end sur la cote d'azur,moi j'ai pu me permettre de louer ailleurs pour une nuit,mais d'autre je ne pense pas qu'il pourront le faire surtout pour quatre personnes,votre appartement que vous mettez booking n'est pas un appartement pour quatre personne mais un studio pour deux personnes et essayer au moins de mettre une fenêtre cela ressemblerais moins a un garage. saches que pour le même prix pour la nuit dans votre studio nous avons trouvé avec une chambre et une pièce avec deux sofa un coin cuisine et en plus la vue sur la mer,bien sur sans télévision mais la nous n'étions pas venu pour la regardé
bien cordialement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 mai 2017
Cher client, nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions,
Lorsque vous avez réservé le studio, vous avez pu constater la taille de celui ci, ainsi que les couchages mis en place, vous conviendrez que 4 personnes dans un studio, il y a de fortes chances de se retrouver serrés.....cela fait parti du jeu, on ne peut exiger de la place pour 4 personnes + la mer a deux minutes et vous le savez très bien
et encore moins au prix ou vous l'avez payé......concernant les fenêtres, il y a une baie coulissante (entrée) + une fenêtre dans la salle de bain...... concernant les acariens je me demande bien comment vous auriez pu en voir sachant qu'ils ne sont pas visible à l'oeil nu et que le ménage est fait systématiquement.....Concernant la vue mer, si vous aviez bien lu l'annonce et visionné les photos, vous auriez constaté que seul le stutio du premier étage comporte une vue mer et pas l'appartement du rez de chaussé qui lui dispose par contre d'un rez de jardin....tous cela est parfaitement détaillé et expliqué sur le site.....effectivement vous m'avez envoyé un sms pour m'avertir de votre départ et ce n'est pas que je ne me suis pas soucié de votre depart c'est tous simplement que nous ne nous en sommes pas rendu compte..... de plus c'est la premiere fois que cela arrive.....
Nous allons quand meme changer la literie par des lits superposés car nous reconnaissons quand même que l'espace est restreint tous comme le prix de la location.....J'ajouterai qu'il est facile de critiquer quand en fait on a mal lu l'annonce et que l'on s'en aperçoit une fois arrivé dans le logement.....cordialement,, résidence Acapulco

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer