“Une maisonnette à recommander pour de très bonnes...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
L'entrée principale et le jardin avec coin repas et transats.
Le coté gauche de la maisonnette. Mitoyenne du coté droit.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L'entrée principale et le jardin avec coin repas et transats.
Le coté gauche de la maisonnette.
Mitoyenne du coté droit.
La table avec 6 chaises, parasol et olivier centenaire. Cigales comprises de fin juin à fin aout.
La pièce principale avec la mezzanine. Canapé convertible.
La vue depuis le canapé.
Le coin repas si mauvais temps dehors.
La cuisine avec vue verdure et palmiers.
La mezzanine avec Velux et store occultant.
Le lit mezzanine en 140cm.
La chambre du bas.
Lit en 140.
La salle de bain.
La piscine, ouverte de mai à septembre, de 9h à 21h30.
Profondeur: de 90 cm à 2 m.
A 1 minute de la maisonnette, gratuite et reservée aux résidents de la coproprieté.
Les espaces verts de la résidence.
Une des plages de Villeneuve Loubet. A moins de 2 km de la maisonnette.
Au choix, galets ou sable blanc.
Avec poste de secour, douches d'eau douce gratuite, WC et parking gratuit à proximité.
Le pavillon eau bleu.
Situation maisonnette, à 800m de la mer.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Maryvonne...
Louverné, France
“Une maisonnette à recommander pour de très bonnes vacances”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Tout a commencé par un accueil très chaleureux du propriétaire, très disponible en toutes occasions, prêt à aider si besoin pour l'installation. A notre arrivée, boissons fraîches et cocktail apéro nous attendent dans le frigidaire.
La maisonnette est très agréable, très propre , très bien équipée et sécurisée ( rien ne manque). L'extérieur est tout autant parfait (table à l'ombre d'un olivier) parasols , bains de soleil, barbecue).
wifi gratuite, et box fermé pour la voiture.
Les moustiques n'ont qu'à bien se tenir car il y a des moustiquaires aux fenêtres, et tout le nécessaire utile pour les chasser.
L'environnement est calme, (pas de voisins bruyants), la piscine est propre, les commerces accessibles à pieds ( environ 1 km).
Aucune hésitation pour recommander cette maisonnette pour passer de bonnes vacances

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la location dans son ensemble
Le moins apprécié: l'accès
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Nataliein...
Bedford, Virginie
“Charmante, spacieuse, et pratique Maisonette !”
Avis écrit le 11 mars 2015

Mon ami et moi avons loué cette maisonnette à la fin du mois de juin 2013 et je vais y retourner cette année.
J'ai vraiment adoré cette location ! C'est très spacieux et très près de la plage, des bars de la plage, de la gare, et l'épicerie et c'est dans un super quartier. Cet maisonnette possède tout ce dont vous avez besoin et en plus et le propriétaire est merveilleux pour l'accueil et vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le jardin extérieur est grand et donc très relaxant. Nous avons aussi eu beaucoup d'espace avec 2 chambres - une au rez-de-chaussée et une chambre à l'étage en mezzanine qui est grande. C'était aussi très agréable d'avoir un lave-linge/lave vaisselle et j'ai adoré la grande cuisine, ce qui nous a permis de préparer nos propres repas ... sans oublier le joli coin salon où vous pouvez apprécier un repas ou regarder la télévision, lire un livre, etc. Chaque jour était merveilleux parce que la région est magnifique et comme j'ai déjà dit, la situation est parfaite. J'ai hâte d'y retourner pour une semaine de détente ultime, soleil, et plaisir ! Je recommande vivement cette location !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
bastien77...
montry
“Vacances noel au soleil”
Avis écrit le 29 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Venant pour la periode des fetes et etant venu cet ete, je ne pouvais pas aller ailleurs que dans cette petite maison pleins de charmes. Nous somme en famille et le soleil etait au rdz vs, la journee en t shirt mais la doudoune le soir , une tres bonne semaine avec le soleil . Un acceuil toujours aussi chaleureux, avec le sourir . Mes parents descendaient pour la 1ere fois dans le sud et ils ont ete conquis par cette maison et ils reviendrons avec grand plaisir !
Maison toujours aussi fonctionnelle.
Encore merci pour cette semaine de noel. A tres bientot et a l annee prochaine

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
enelram26
“Agréable séjour dans les alpes maritimes”
Avis écrit le 22 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

nous sommes très satisfait dès deux semaines passées dans cette maisonnette.
L accueil y est des plus chaleureux, une maison bien entretenue.
l espace extérieur est clos et sécurisant.
Idéalement placée pour visiter la côte d azur ainsi que de typiques villages provençaux se trouvant à quelques kilomètres,

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
pikachu25...
PARIS
“De très bonnes vacances. A refaire !”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en août 2014

Maisonnette très agréable, propre et très bien aménagée.
Rien ne manque niveau ameublement, vaisselle, ou électro ménager. BBQ électrique
En plus de l’annonce : grille pain, cafetière filtre en plus de la tassimo, fer/planche à repasser, sèche cheveux, tout y est !
Résidence sécurisée et calme, peu de passage. Box parking disponible.
Jardin agréable et bien entretenu, table à manger à l’ombre d’un bel olivier !
Piscine au top, propre et pas bondée de monde, ce qui est appréciable.
Maisonnette idéalement placée pour les visites et pour les courses de tous les jours. Intermarché/premières plages/gare à environ 1 km. Pas utile de sortir la voiture au quotidien, ce qui est appréciable en vacances !
Propriétaire très accueillant (pense même aux boissons fraiches dans le frigo avec snack pour le premier apéro des locataires avant les courses + capsules de café !), disponible et de bon conseil pour les sorties/activités de la région tout le long du séjour.
De loin notre meilleure location de vacances à tous niveaux (hébergement, région, commodités, accueil).
Nous reviendrons avec plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer