“Un excellent souvenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Mésonette

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cllTours
Tours
“Un excellent souvenir”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné 4 jours à la Mésonette dans le Studio "Le chat" et nous en gardons un très bon souvenir. Accueil super, très agréable studio très propre avec tout ce qu'il faut pour le séjour (et même plus !). Les extérieurs sont propices à la détente. Nous recommandons vivement l'endroit.

• L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
VAAST V
“Havre de paix”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Endroit idyllique pour le repos et proche des lieux à visiter. Propriétaires charmants, location de qualité et très propre avec tout le confort. Nous reviendrons dès que possible.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu, l'accueil chaleureux des propriétaires et leur discrétion.
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
Paul B
Plan Les Ouates, Suisse
“Super location dans les environs de Gordes”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016

Voilà un bien sympathique gîte qui mérite d'être découvert à seulement quelques minutes du centre de Gordes. Situé au calme dans un petit lotissement de campagne, La Mésonette offre tout le confort nécessaire pour se reposer et découvrir la belle région du Lubéron. Notre studio situé au rez était très bien équipé (avec même qlq produits d'hygiène et d'entretien ce qui est très rare dans une location saisonnière). La propreté est irréprochable (molleton sur le matelas, pas de poussière etc). le studio donnait sur une jolie terrasse ombragée laquelle donne accès au magnifique jardin de la propriété. Nous avons par dessus tout apprécié la gentillesse de nos hôtes qui ont tout mis en œuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

Sab974270...
Fréjus, France
“Cocoonning”
Avis écrit le 28 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Il faut savoir être simple et direct dans ses propos...un lieu calme et verdoyant, des hôtes accueillants sans être omniprésents, un studio plus que charmant et hyper fonctionnel, dois je préciser qu'il est décoré avec goût et que l'on s'y sent terriblement bien? Merci à tout les deux( sans oublier Evans!) car en très peu de temps nous avons su capter toute l'énergie positive que vous avez donné à ce lieu.

Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jean-Luc...
Jambes, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un studio super équipé, une région magnifique, le calme, des hôtes très sympathiques, que demander de plus?

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer