“Magnifique séjour à faire et à refaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Isabelle...
Luxembourg belge, Belgique
“Magnifique séjour à faire et à refaire”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en juillet 2016

Après un hiver gris et humide enfin le ciel bleu, Gérard nous a accueilli dans sa très charmante maison. Avec mon mari et un autre couple d'amis, nous avons été très bien reçu. Apéro de bienvenue sur la terrasse surplombant l'agréable et très calme cours intérieur. Pour découvrir la région Gérard n' est pas avare de très bon conseils. Nos chambres très grandes et très belles sont aménagées avec goût et super agréables
Un endroit que je ne peux que recommander surtout si vous appréciez le calme et l'art.

Date du séjour : juillet 2016
karendela...
Aizenay, France
“Magique”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe moment dans cette maison d'hôte. L'accueil etait formidable et très chaleureux, nous nous sommes de suite sentis très a l'aise avec Gérard qui sait vraiment accueillir et donne de très bons conseils pour visiter la région. La chambre est spacieuse, très propre et le tout décoré avec beaucoup de goût.
Nous y retournerons sans aucun doute et le recommandons vivement ! C'est un lieu où l'on s'y sent bien et d'où l'on ne veut plus repartir....

Date du séjour : juillet 2016
FranckK86
“Superbe”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en avril 2016

Bon séjour
Le cadre est agréable, calme. .
La décoration est époustouflante
L'hôte est accueillant et très bon cuisinier

Date du séjour : avril 2016
sandrapec...
Aubange, Belgique
“A recommander!”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons été accueillis avec beaucoup de délicatesse. La maison des arts est un endroit chaleureux où l'on se sent merveilleusement bien, alliant confort, propreté et convivialité. Le tout est superbement décoré. Comme nous ne connaissions pas la région, notre hôte nous a été de bon conseil! Endroit au calme tout en étant près de tout, je le recommande fortement.
Ne manquez pas également de visiter Gordes et les ocres de Roussillon!

Date du séjour : avril 2016
nina6730
Arpaillargues, France
“convivialité et ambiance du Sud”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé trois jours dans la maison des arts. Notre hôte nous a accueilli comme des princes, la chambre était calme, spacieuse, parfaite. Un petit coin de paradis à quelques kilomètres de Gordes mais dans un village tranquille et paisible. Petit déjeuner en terrasse au soleil plus qu'appréciable, jacuzzi et petits blancs au programme. A recommander absolument. Notre hôte était aux petits soins pour nous.

Date du séjour : mai 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'ambiance de sérénité et de bien-être qui y règne
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer