“Une belle rencontre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la cour intérieure
la cour intérieure le jacuzzi (avec supplément)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la cour intérieure
le jacuzzi (avec supplément)
espace fitness commun
le salon commun
l'espace petit dejeuner (quand il fait mauvais)
la chambre
le salon privatif équipé d'une tv et d'un canapé lit
salon commun
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Genilac, France
“Une belle rencontre ”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre très spacieuse et agréable. Petit espace pour les sportifs sur la mezzanine. L’accueil de Gérard est fort sympathique. Une adresse à recommander absolument.

Laura6877...
Ammerschwihr, France
“Génial !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour à la maison des Arts.
Tout d'abord accueillis avec beaucoup de gentillesse par Gérard.
Un appartement digne de l'Artiste, agencé avec beaucoup de goût et très fonctionnel et grand.
Un passage obligé pour visiter le Lubéron en se faisant conseiller par Gérard pour toutes les belles choses à voir et à déguster.
Il vous réservera même un restaurant si besoin !
Bref pour nous cela fut une première expérience en chambres d’hôtes, à reconduire à tous prix !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
anja88S
Luxembourg belge, Belgique
“Magnifique séjour à faire et à refaire”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en juillet 2016

Après un hiver gris et humide enfin le ciel bleu, Gérard nous a accueilli dans sa très charmante maison. Avec mon mari et un autre couple d'amis, nous avons été très bien reçu. Apéro de bienvenue sur la terrasse surplombant l'agréable et très calme cours intérieur. Pour découvrir la région Gérard n' est pas avare de très bon conseils. Nos chambres très grandes et très belles sont aménagées avec goût et super agréables
Un endroit que je ne peux que recommander surtout si vous appréciez le calme et l'art.

karendela...
Aizenay, France
“Magique”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe moment dans cette maison d'hôte. L'accueil etait formidable et très chaleureux, nous nous sommes de suite sentis très a l'aise avec Gérard qui sait vraiment accueillir et donne de très bons conseils pour visiter la région. La chambre est spacieuse, très propre et le tout décoré avec beaucoup de goût.
Nous y retournerons sans aucun doute et le recommandons vivement ! C'est un lieu où l'on s'y sent bien et d'où l'on ne veut plus repartir....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
FranckK86
“Superbe”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en avril 2016

Bon séjour
Le cadre est agréable, calme. .
La décoration est époustouflante
L'hôte est accueillant et très bon cuisinier

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer