La maison des arts, suites de charme Reflets

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Résumé
4 chambres
1 salle de bain
2 clients
2 nuits minimum
Chambre privée
Dans un hameau de Gordes au calme, grande chambre de 40 m2 avec un salon équipé de canapé lit, permettant de loger de 2 à 4 personnes. espace fitness, centre d'art, Services: spa, location de vélos électriques, .... Apéritif de bienvenue offert dans un cadre artistique, convivial dans la maison de l'artiste. Au cœur du Luberon, un paradis sur terre À bientôt... Maison au calme, ambiance conviviale La suite 'REFLETS' 2 personnes 140€/nuit pour 2pers. petit déjeuner compris La suite 'OCRE' 2 à 4 personnes 150€/nuit pour 2pers. petit déjeuner compris Supplément 20€ par personne sup. 2 chambres séparées La suite appartement 'IN ET DIT' 2 à 4 personnes 15€/nuit pour 2pers. Supplément 20€ par personne sup. Logement entier In et dit est équipée d'une cuisine et d'une salle à manger. Servic...Dans un hameau de Gordes au calme, grande chambre de 40 m2 avec un salon équipé de canapé lit, permettant de loger de 2 à 4 personnes. espace fitness, centre d'art, Services: spa, location de vélos électriques, .... Apéritif de bienvenue offert dans un cadre artistique, convivial dans la maison de l'artiste. Au cœur du Luberon, un paradis sur terre À bientôt... Maison au calme, ambiance conviviale La suite 'REFLETS' 2 personnes 140€/nuit pour 2pers. petit déjeuner compris La suite 'OCRE' 2 à 4 personnes 150€/nuit pour 2pers. petit déjeuner compris Supplément 20€ par personne sup. 2 chambres séparées La suite appartement 'IN ET DIT' 2 à 4 personnes 15€/nuit pour 2pers. Supplément 20€ par personne sup. Logement entier In et dit est équipée d'une cuisine et d'une salle à manger. Services gratuits: Apéritif de bienvenue Accès à l'espace fitness Accès à l'espace d'art Services supplémentaires: Accès SPA 10€/pers pour une heure Location vélo électrique 25€/jours Table d'hôte ponctuel tarif en fonction du menu Massage sur place sur rendez-vous 80€/ heure
Règles de la maison
Animaux de compagnie interditsNe convient pas aux enfantsNon-fumeur
Chambres

Gerard S
Membre depuis décembre 2015
Langues parlées : English, French
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : en quelques heures

Avis
Jackvaenthailande
Jackvaenthailande
Aigues-Mortes, France24 contributions
Fabuleux
Superbe trouvaille et bien etre garantie avec Gérard qui est un artiste et un homme adorable.... L'endroit est élégant la déco encore plus Gérard a un don pour le choix des objets et leur disposition.... C'est calme, c'est en pleine nature, c'est magnifique et la maison est effroyablement belle.... Dépaysement.... Zenitude
Date de la visite septembre 2018
Rédigé le 4 septembre 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Isa B
Isa B
Genilac, France35 contributions
Une belle rencontre
Chambre très spacieuse et agréable. Petit espace pour les sportifs sur la mezzanine. L’accueil de Gérard est fort sympathique. Une adresse à recommander absolument.
Date de la visite octobre 2017
Rédigé le 25 octobre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Laura68770
Laura68770
Ammerschwihr, France3 contributions
Génial !
Nous avons passé un super séjour à la maison des Arts. Tout d'abord accueillis avec beaucoup de gentillesse par Gérard. Un appartement digne de l'Artiste, agencé avec beaucoup de goût et très fonctionnel et grand. Un passage obligé pour visiter le Lubéron en se faisant conseiller par Gérard pour toutes les belles choses à voir et à déguster. Il vous réservera même un restaurant si besoin ! Bref pour nous cela fut une première expérience en chambres d’hôtes, à reconduire à tous prix !
Date de la visite août 2017
Rédigé le 3 septembre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Axel S
Axel S
Coblence, Allemagne2 contributions
Ausgezeichnet
Alles war sehr schön. Der Gastgeber war sehr herzlich und hat tolle Tipps gegeben. Die sehr saubere Unterkunft liegt zentral für schöne Ausflüge.
Date de la visite octobre 2016 A voyagé en couple
Rédigé le 30 octobre 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gérard S
Gérard S
Danke für die guten Zeiten in Ihrem Unternehmen
Rédigé le 2 novembre 2016. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

karendelaire
karendelaire
Aizenay, France1 contribution
Magique
Nous avons passé un superbe moment dans cette maison d'hôte. L'accueil etait formidable et très chaleureux, nous nous sommes de suite sentis très a l'aise avec Gérard qui sait vraiment accueillir et donne de très bons conseils pour visiter la région. La chambre est spacieuse, très propre et le tout décoré avec beaucoup de goût. Nous y retournerons sans aucun doute et le recommandons vivement ! C'est un lieu où l'on s'y sent bien et d'où l'on ne veut plus repartir....
Date de la visite juillet 2016 A voyagé en couple
Rédigé le 31 juillet 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Franck K
Franck K
1 contribution
Superbe
Bon séjour Le cadre est agréable, calme. . La décoration est époustouflante L'hôte est accueillant et très bon cuisinier
Date de la visite avril 2016
Rédigé le 6 juin 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Églantine
Églantine
Aubange, Belgique3 contributions
A recommander!
Nous avons été accueillis avec beaucoup de délicatesse. La maison des arts est un endroit chaleureux où l'on se sent merveilleusement bien, alliant confort, propreté et convivialité. Le tout est superbement décoré. Comme nous ne connaissions pas la région, notre hôte nous a été de bon conseil! Endroit au calme tout en étant près de tout, je le recommande fortement. Ne manquez pas également de visiter Gordes et les ocres de Roussillon!
Date de la visite avril 2016 A voyagé en couple

Remy W
Remy W
Habay-la-Neuve, Belgique55 contributions
convivialité et ambiance du Sud
Nous avons passé trois jours dans la maison des arts. Notre hôte nous a accueilli comme des princes, la chambre était calme, spacieuse, parfaite. Un petit coin de paradis à quelques kilomètres de Gordes mais dans un village tranquille et paisible. Petit déjeuner en terrasse au soleil plus qu'appréciable, jacuzzi et petits blancs au programme. A recommander absolument. Notre hôte était aux petits soins pour nous.
Date de la visite mai 2016 A voyagé en couple
Rédigé le 3 juin 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ce que propose cette location
À proximité
  • Cour privée
  • Terrasse
Activités
  • Pistes cyclables
Cuisine et salle à manger
  • Barbecue

Carte
Accès
Voiture conseillée
Comment s'y rendre
En voiture: en venant de Marseille sortie Cavaillon suivre Apt puis suivre Gordes enfin les Imberts(village) En voiture: en venant de Lyon sortie Avignon sud suivre Apt puis Gordes et enfin les Imberts(village) parking de l'église En train gare TGV AVIGNON ensuite soit en voiture suivre Apt puis Gordes et enfin les Imberts(village)

Ce qu'il faut savoir
Heure d'arrivée/de départ
Arrivez après 4 h p.m. Départ avant 11 h a.m.
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Histoire et culture :
Plus de destinations Cuisine et vin :

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/HL_Supplier_Logo.svg   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #HL2226901325

Foire aux questions à propos de La maison des arts, suites de charme Reflets

La maison des arts, suites de charme Reflets peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

La maison des arts, suites de charme Reflets dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

La maison des arts, suites de charme Reflets dispose de 4 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à La maison des arts, suites de charme Reflets est de 2 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

Tripadvisor - La maison des arts, suites de charme Reflets