“Excellent a conseiller”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison climatisée et piscine  à 500 m du theatre antique, proche commerce, restaurants, gare,
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Maison /piscine
a 500 m du theatre antique (4 couchages)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Franck G
“Excellent a conseiller”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Petit cas atypique, nous sommes d’orange, mon épouse travaillant tout le mois d’aout, elle a eu l’idee De prendre cette magnifique location, septique d’avoir une maison de ce type au centre ville, nous sommes très vite tombé sous le charme, magnifique cadre, situé dans un endroit très calme proche de tout, belle piscine très bien entretenu par notre hôte, nous avons pu en profiter tous les jours, notre hôte toujours au petit soin et très avenante, essaye d’etre Un maximum à l’ecoute Des vacanciers tout en étant très discrète.
Location à conseiller.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
19 août 2018
Merci pour ce tres aimable avis. Ce couple et ses trois enfants ont été aimables, souriants, agreables . je les recommande vivement à leur prochain gite ou chambre d'hôte.
on aimerait que tous les visiteurs soient semblables à cette famille.
HERVE B
“appartement agréable mais extérieur pollué par les odeurs des chats”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

gite tres bien situé et agréable intérieurement malgré un ménage sommaire. l'équipement est correct. par contre l'extérieur serait agréable (terrasse, accès piscine) s'il n'était pas envahi par les chats et les odeurs de leurs besoins surtout en pleine chaleur. nous l'avons signalé à la propriétaire. Nous avons l'habitude des gites et chambres d'hôte et je pense que le prix est un peu élevé

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
17 août 2018
Tout d'abord il ne s"agit pas d'un appartement mais d'une petite maison. quant aux critiques :le deuxieme point m'a été signalé a la fin du sejour mais pas le premier, Il est vrai que j'ai des chats, mais je passe plusieurs fois par jour pour nettoyer le jardin, il est vrai que je ne peux empecher les chats errants de passer dans le jardin en sautant par dessus les murs.J'avais signalé dans mon annonce, qu'il y avait des chats. En dehors de ce point je ne comprend pas ce que veut dire "ménage sommaire" dont on ne m'a jamais parlé. Le ménage complet de la maison avait été fait quelques heures avant l'arrivée de ce couple. Au sujet du prix ,il faut rappeller que la saison haute est tres courte ici liée au festival des chcorégies Si l'on trouve une maison avec piscine, en ville, si calme et si bien située, en haute saison et meilleur marché que l'on me le communique. Plusieurs personnes recevant des touristes, me disent au contraire que mes prix sont peu élevés.mais je n'ai pourtant pas changé quoique ce soit. D'ailleurs la maison est destinée a recevoir quatre personnes ; un couple et ses enfants. Des voyageurs venus cet été ont deja retenu pour l'année prochaine, je ne pense pas qu'ils aient ete tres malheureux. La plupart des gens qui passent chez moi sont tres agréables mais de temps en temps , un sur dix environ,on tombe sur des gens dont on voit immédiatement qu'ils sont des ronchons, s'ils trouvent que les prestations ne sont pas à la hauteur, ils faut qu'ils reservent dans un hotel, cela correspondra mieux à leur demande.
Zoe92320
Chatillon, France
“Ca vaut le detour”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Les exterieurs sont tres agreables, piscine a disposition et terrasse privative où il etait agreable de pouvoir profiter en famille. Piscine bien entretenu et jardin joliment fleuri. Nous remerçions Marlène qui nous a conseillé sur des choses a voir auquelles nous n avions pas pensés.Jolie maison en tres bon etat. Très proche des commerces et de l hyper centre tout en étant très calme. Nous recommandons fortement !!!

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer