“faire partagé notre plaisir”
Avis sur Le Toigou

Le Toigou
Réserver une table
mer. 6-19
20:00
Classé n° 17 sur 2 684 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 19 $ US - 45 $ US
Description : Le TOIGOU nous service midi de 12:00 à 14:00 h et le soir 19:30 à 22:00 h
Avis écrit : 29 avril 2019

l'entrée de ce restaurant nous cache plusieurs grande salles.
puis viens le moment de choisir aperitif, entrée ,plat en ce qui nous concerne:
apéritif accompagné de petites douceurs maison et sa sauce,l'entrée: une assiette assortie et généreuse et bien présentée,le plat: coquille st jacque aux petits légumes avec une sauce relevée et très parfumée.
pour conclure nous avons été enchantés de ce restaurant ,il faut y aller pour comprendre et partager le plaisir que nous avons eu!
Sans oublier ,accueil et service excèlents

• Rapport qualité-prix
1  Merci, BoardingPass822916
Sylvain P, Responsable relations publiques de Le Toigou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2019

BoardingPass822916

On vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre restaurant, nous avons été ravi de vous servir notre cuisine et nos spécialités.

Le toigou

9 - 13 de 396 avis

Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Mets savoureux et raffinés
Service agréable
Prix raisonnables
Tout pour passer une excellente soirée
Réservation indispensable, s’y prendre à l’avance , la rançon du succès....

Merci, S7300PJcathym
celinecom, Responsable relations clients de Le Toigou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2019

Cher S7300PJcathym,
Merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer une excellente soirée !
N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez !

Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Ce restaurant est vraiment une très bonne adresse.

Les plats sont goûteux, raffinés et très bien présentés.

Le service est adorable, même avec les clients de passage comme nous.

Tarifs corrects.

Dommage que le cadre soit un peu quelconque, et que les tables pour deux soient collées à un pilier.

Merci, Patu92

Cher Patu92,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.
Au plaisir de vous revoir, le Toigou

Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Belle présentation, cadre agréable, service irréprochable et une cuisine juste délicieuse !
Tout cela pour un tarif raisonnable, excellent rapport qualité/prix Je me suis régalée.
C'est une adresse à retenir et je vous la recommande vivement !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

1  Merci, 719ameliea
celinecom, Responsable relations clients de Le Toigou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2019

Chère 719ameliea,
Merci pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de vous avoir régalé ! N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez !

Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Excellente cuisine thaï en ce samedi soir ! Finesse et générosité ! Service attentionné notamment de la patronne très amène. Petit bémol : un décor un peu froid et trop éclairé pour un tel lieu.

Merci, 134didierp

Cher 134didierp,
Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de vous avoir régalé dans notre nouvelle salle. Nous allons agrémenter la déco petit à petit )

Les voyageurs ayant consulté Le Toigou ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Toigou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page