Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 497 avis
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Bonjour, j'ai passé une nuit dans l'hôtel très charmant, avec PDJ.
Chambre propre, personnel de réception super. Juste un bémol au niveau du petit déjeuné aucune explication on ne sait si il faut se servir ou non, nous avons l'impression de déranger. Des tables non dressé et un personnels qui traversent la salle sans faire attention à la clientèle (discours inapproprié).

Date du séjour : janvier 2019
Merci, 295lauriee
yonaetienne, Responsable relations clients de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2019

L'équipe de l'hôtel BelleVue se réjouit que l'établissement vous ai beaucoup plu et vous remercie d'avoir pris le temps de donner un avis. A ce sujet, permettez-nous de préciser que s'il n'y a pas de dressage de tables au petit-déjeuner c'est parce que nous recevons une nombreuse clientèle extérieure qui vient parfois juste pour un café ... et profiter de la vue exceptionnelle !. Il y avait, ce jour-là, deux stagiaires de l'école hôtelière ( badge affiché) parmi le personnel. Nous vous prions l'indulgence pour eux ... Soyez prochainement le bienvenu dans notre établissement !

Avis écrit le 13 janvier 2019

Mon amie et moi avions fait du café de l'hôtel notre lieu de rendez-vous privilégié, pour les cocktails et la musique. Les chambres sont très bien, l'accueil parfait. Les plus : le style cosy chaleureux et la vue sur le vieux port.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le vieux port
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jeff75019
yonaetienne, Responsable relations clients de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Nous sommes très heureux que l'ambiance de l'hôtel BelleVue vous ait séduit par son style chaleureux. Nous prenons soin, en effet, de préserver l'authenticité de cette petite bâtisse provençale posée depuis plusieurs décennies sur le Vieux Port de Marseille. Un grand merci à vous et soyez toujours le bienvenu !

Avis écrit le 12 janvier 2019

Très bon accueil ,personnel souriant et disponible, petit déjeuner copieux et complet, très bien situé sur le vieux port. restauration possible petit bar au soir sympa.Je le recommande sans problème.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurence P

Le personnel de l'hôtel BelleVue vous remercie chaleureusement pour vos compliments à son égard. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner servi dans notre salle surplombant le Vieux Port de Marseille. Ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir !

Avis écrit le 11 janvier 2019

Restau animé sympa (bobo supportable) Au premier étage et bonne insonorisation des chambres Rapport qualité prix très correct pour un.lieu mythique et pas trop galvaudé et" gentrifié sauvagement" comme le bd de la RépubliqueSe donner la peine de déambuler au Panier et même entre la Bonne Mère et le Roucas Blanc ...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Depertat

Il est vrai que le restaurant-bar de l'hôtel BelleVue, niché au premier étage de l'établissement, est un lieu apprécié des habitants de Marseille par son authenticité. Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et vous remercions d'avoir partagé cette expérience.

Avis écrit le 7 janvier 2019

Hôtel bien situé, joli point de vue sur le vieux port et la basilique Notre-Dame-de la Garde. Le personnel est très accueillant. Concerts de Jazz sympa le mercredi soir...Hôtel à conseiller vivement.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Voyage59110120917

Nous sommes très heureux chaque fois que l'un de nos clients exprime son entière satisfaction. Un grand et chaleureux merci de toute l'équipe de l'hôtel BelleVue pour votre commentaire ! Soyez le bienvenu sur le Vieux Port de Marseille !

Afficher plus d'avis