Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
Très conviviale et pro.

Très bon club de plongée. Matériel fiable, et bonne humeur sont au rendez-vous. Moniteurs et... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
lac091
Palaiseau, France
Je n'ai jamais vu un materiel aussi bien entretenu !

Je suis venu avec le club de plongée de bollene pour valider mes quatres plongées pour le N1 et je... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 87 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Découvert sur le net, ce centre n a réservé que de bonnes surprises. Personnel accueillant, matériel de qualité et les plongées sont bien préparées et très bien encadrées. Rapport Q/P tout a fait OK pour la région :)

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, arnaudm768
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Club sympa, avec des moniteurs plutôt cool. Les plongées étaient un peu pauvres car peu de poissons à cause de l'eau froide et le mistral, mais on reviendra quand l'eau sera meilleure faire les Mouyades avec la super Camille ( et merci à elle car elle est vraiment top :-))
A bientôt

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, EliseBrong
Avis écrit le 16 juin 2020

Ambiance, le patron gros marseillais plaisant avec toujours le sourir. Magasin avec du choix et des bons prix. Allez y pour y passer du bon temps.
Matériel au top, bateau et location.

Date de l'expérience : juin 2020
Merci, Pbeltran1
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Ouvert toute l'année, c'est un club pour les passionnés du coin et les amateurs de tous horizons! Super bien placé, matériel nickel, idéal pour plonger en toute sécurité, l'encadrement garantit de magnifiques plongées (j'ai adoré!). L'accueil est top, réservations faciles, locations possibles. Bon le patron a des avis bien tranchés (comme sur Padi vs la Fédé etc...) mais l'ambiance est cool, on profite bien, et les tarifs sont normaux pour le coin, une très bonne expérience et j'y reviendrai avec grand plaisir !

Date de l'expérience : février 2020
Merci, alainbS6052GN
Avis écrit le 14 octobre 2019

Très bon club, bons briefings de juju pour découvrir les sites de Marseille . Et restauration possible sur place . A tester si vous venez sur Marseille

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, NICOLE A