“Restaurant ”

mer. 6-19
20:00
Classé n° 56 sur 2 684 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 15 $ US - 67 $ US
Description : Restaurant, type brasserie aux influences provençales et méditerranéennes, avec une charmante terrasse. Bar à pastis, cocktails et bières à la pression vous sont proposés pour accompagner vos déjeuners, apéros et dîners. Établissement à la décoration bistrot, avec de magnifiques hauteurs sous plafond et de beaux volumes offrants la possibilité d’organiser des événements d’environ une centaine de personnes.
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Convivial, très professionnel et bons produits , établissement que je conseil midi et soir, belle clientèle

Merci, Riguichi

11 - 15 de 354 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Entre amis, plutôt par hasard en ce samedi soir nous sommes arrivé, vers les 22h dans ce restaurant. Nous avons été accueillis de façon bienveillante mais surtout nous nous sommes régalé.
Alors je vous conseil ce lieu les yeux fermé ! Nous avons fini par une tournée du patron toujours très agréé!!
À faire et surtout à refaire

Merci, gaetang374
Avis écrit : 11 mai 2019

Nous y sommes allés entre amis sur la terrasse puis à l'intérieur, car il s'était mis à pleuvoir. La salle est très grande et les serveurs très sympathiques. L'ambiance y est bon enfant et chaleureuse. La cuisine est de grande qualité et l'addition n'est pas aussi élevée que l'on pouvait s'y attendre. Nous avons passé un excellent moment.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gandalf13012
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Très bonne accueil,le service très rapide je reviendrai l’ambiance agréable ,je suis venue avec mon équipe de travail on pu allier formation et repas en même temps .

Merci, Ashmia Yohan A
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Nous sommes revenus en couple un lundi soir.
Pas mal de monde mais service très réactif.
Plats toujours aussi bon.
Je recommande

Merci, lagourmande24

Les voyageurs ayant consulté Pastis & Olives ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pastis & Olives? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page