“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

catdete59...
Thumeries, France
“excellent”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour très agréable: Rien à redire. le propriétaire est l'écoute et voisins très agréables.....franchement, beaucoup de apriori mais quant on y est c'est un vrai paradis.... on est comme chez nous avec le soleil en prime .............. à refaire sans hésiter!!!!!merci encore pour votre accueil...... A refaire sans hésiter.............

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
LUTHER A
“EXCELLENT. PT NID..POUR LES AMOUREUX...DU SUD”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Location POUR MA BELLE FAMILLE...SUPER BON PLAN!!!!
Ils ont beaucoup appreciés ,de loger dans ce coquet appartement conforme a sa déscrition cité lors de la réservation
le fait d'étre a 10MN En voiture de chez nous,etait tres appréciable ..
cartier calme le soir et vivant le jour par ces pts commerces indispensable a une vie de cartier, aucun blém pour garer leur voiture,
on voudrait bien garder l'adresse secréte...pour faire profiter que nos relations et fam proche
sylvain le proprio. est tres sympathique comme sont les marseillais....et la confiance se créér en un clein d'oeil....nous recommanderons avec plaisir cette location a tous ceux qui voudrons decouvrir notre belle provence,famille et amis.
Merci Sylvain..

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 5 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer