Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
David Geneau
Saint-Jean-d'Angély, France

Très bon hôtel chambres très spacieuses

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 sept. 2023par mobile
Le plus de cet hôtel ce sont les chambres très spacieuses pour un prix très bas. La salle de bain avec baignoire + douche. Pas de restaurant mais on peut manger de l'ibis juste à côté. Pas de parking non plus. L'arrêt de tram Joliette est juste à côté pour rejoindre le vieux port.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 373 avis
Avis écrit le 21 septembre 2023

QUARTIER RECENT ET TRES PROPRE HOTEL MODERNE, GRANDES SUITES AVEC TERRASSES, SERVICE AGREABLE. ET TARIFS CORRECTS TRAMWAY EN FACE DE L'HOTEL, A 3 STAIONS DU VIEUX PORT.
J'Y RETOURNERAI L'ANNEE PROCHAINE.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, guy5669
Avis écrit le 25 août 2023

Après quelques soucis de compréhension lors de la réservation, quand à la capacité d'accueil des chambres (nous étions une famille de 5 adultes et 3 adolescents et voulions loger 2 chambres), nous avons séjourné dans 2 suites exécutives.
l'emplacement proche du port et de centres commerciaux est très pratique. L'hôtel ne disposant pas d'un restaurant, propose des plats pré-cuisinés. Il est néanmoins très facile de trouver des restaurants à proximité.
L'accueil à la réception était efficace. Les chambres étaient spacieuses et équipée d'une machine à café, d'un frigo et d'un micro-onde. Les petit balcon vitré ainsi que le fauteuil rendent le séjour agréable.
L'hôtel dispose d'une petite salle de fitness.
Le petit déjeuner est un buffet de taille raisonnable, bien présenté et varié.

Au final, un lieu confortable, idéal pour visiter la ville ou en attente pour un départ de croisière avec un très bon rapport qualité prix pour les familles.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GinoBri22
Avis écrit le 13 août 2023

Hôtel bien situé car proche sortie de la ville et tram devant l'hôtel qui vous conduit au vieux port en 5 min. Chambres spacieuses et propres. Café et thé à disposition dans la chambre. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc pas bruyant (appréciable dans une grande ville). Un peu cher mais nous sommes à Marseille!

Conseil sur la chambre : pas de parking dans l'hôtel parking à proximité cher ou se garer dans la rue si vous trouvez une place (horodateur pas cher la nuit)
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kahynadkr
Avis écrit le 13 août 2023 par mobile

Nous avons séjourné à cette hôtel, la veille de notre départ en croisière, la proximité avec le port, est un point avantageux.

L’hôtel est très vieillot , la moquette contient de très grosses taches. Impossible de savoir si elle est propre ou sale.

Ceci dit, le personnel est très serviable et accueillant, nous avions un peu abusé avec les demandes car impossible d’imprimer nos étiquettes bagages pour la croisière, mais ils été d’une grande aide avec amabilité.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Passport768297
Grégory BONNET, General Manager de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2023

Bonjour Passport768297,

C'est avec plaisir que nous recevons l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous prenons en compte chacune de vos observations, afin de faire en sorte que chaque séjour soit mieux que le précédent.
Nous sommes conscient que notre hôtel est vieillissant, sachez que des travaux de rénovations sont prévus pour 2024.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Elodie REBORA, chargée de clientèle

Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

3eme séjour dans cet hôtel en 3 ans
Dès notre arrivée l'hôtesse nous informe qu'en raison de nos précédents commentaires flatteurs et positifs envers l'hôtel, nous aurions droit à une suite exécutive
Le bémol est que nous avons déjà réservé une suite exécutive, mail de confirmation à l'appui
Nous lui proposons donc de nous offrir le petit déjeuner vu qu'apparement le but est de nous fideliser. L'hôtesse nous informe alors devoir confirmer cela avec le directeur
Ce dernier a fini par refuser selon l'hôtesse, même pour 1 seul petit déjeuner.....
Nous pensions que l'hôtel voulait nous fideliser mais visiblement cela n'a jamais été le but ! Et pourtant il existe plusieurs façons de le faire (petit déjeuner, miles sur le compte ALL etc)
Concernant le service de chambre, des serviettes usées ont été repliées et rangées, nous nous sommes heureusement aperçus que la serviette qui a servie pour une douche juste avant à été rangée avec les autres serviettes propres.
Un hôtel qui ne daigne même pas fideliser un client pour son 3 ème séjour en 3 ans et qui de surcroît laisse des commentaires plus que positifs ne mérite pas qu'on y retourne.
N'oubliez pas que ce sont vos clients qui font vivre votre hotel et qui vous font de la pub.
Ce msg sera publié sur les sites touristiques de type tripadvisor et autres afin que les gens sachent à quoi s'en tenir.
Donc mon conseil : soyez un peu plus à l'écoute de vos clients fidèles car ils le méritent et faites gaffe à la propreté de vos chambres

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Oualid_11_3_
Grégory BONNET, General Manager de Novotel Suites Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2023

Bonjour Monsieur Yahiaoui,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre précédent séjour dans notre établissement.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Il y a eu un malentendu avec la réceptionniste lors de votre arrivée pour le type de chambre, vous avez effectivement réservée une suite exécutive.
Lors du contrôle de la liste des arrivées je demande aux réceptionnistes de remercier nos clients qui nous ont laissé un commentaire positif lors de leur précédent séjour. Sachez que c'est la première fois qu'un de nos client nous demande une compensation suite à nos remerciements.
Toutefois j'ai bien pris en compte vos remarques et je vais retravailler notre concept pour le remerciement de notre clientèle.

Cependant je suis désolée pour le désagrément que vous avez eu avec les serviettes de toilettes. Sachez que j'ai fait remonter l'information au chef de service afin d'améliorer la qualité de cette prestation.

Elodie REBORA, chargée de clientèle
Novotel Suites Marseille Centre Euromed