“Mérite d'être connu”

the privacy table privée
Classé n° 230 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 48 $ US - 51 $ US
Description : Nichée à quelques pas de la mer, dans une villa à la décoration néo-marseillaise, Aram & Mo vous accueillent dans un lieu unique : leur table privée.
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Restaurant atypique et intimiste dans lequel on se sent comme à la maison. Accueillis chaleureusement par la maîtresse de maison, vous y dégusterez des plats digne d'un étoilé concoctés presque devant nous par le chef.
Bref à découvrir ou à redécouvrir...
Super adresse marseillaise.
Nous avons déjà hâte d'y retourner.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, lestanthon34

2 - 6 de 35 avis

Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Dans le catégorie des lieux atypiques où passer un très bon moment, voici l'adresse incontournable. Excellent restaurant intimiste dans lequel vous serez accueilli chaleureusement par la maîtresse des lieux en compagnie du chef. Vous découvrirez des mets qualités et bien cuisinés avec raffinement et passion. Il est rare que je poste des photos, mais là je fais une entorse.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Lionelmarseille777
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Table privée chaleureuse pour passer un magnifique moment en amoureux en famille ou entre amis. Nos hôtes vous recoivent chez eux avec sourire et discretion et surtout vont vous ravir les papilles avec des plats excellents de l’entrée au dessert. Si vous voulez passer un moment en tout intimité et vous regalez c’est ici qu’il faut reserver. N’hésitez surtout pas.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Cha1303
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Restaurant chaleureux et paisible.
La cuisine est excellente grâce à des produits de saison et une bonne patte du chef!
Le prix est très raisonnable pour le nombre de plats et la qualité de la cuisine proposée. Je le conseille autant en couple qu entre amis.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Kiki B
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Nous avons découvert cette table grâce au bouche à oreilles, et depuis nous ne cessons de le recommander en retour, et bien entendu d'y retourner !
Des menus généreux, des plats travaillés avec des produits frais, le tout dans une ambiance cosy et familiale.
Merci aux hôtes de nous recevoir toujours aussi bien à chaque fois.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Kassandra D

Les voyageurs ayant consulté the privacy table privée ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez the privacy table privée? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page