“La bonne découverte. ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Petit resto dans une rue perpendiculaire au vieux port. Très belle découverte. Personnel charmant. Cuisine très bonne. Prix raisonnable. Pas grand chose à dire.
Hum les couteaux. Un régal.

1  Merci, Bruno31290
Écrire un avisAvis (1 065)

8 - 12 de 1 065 avis

Avis écrit : 13 juin 2019 par mobile

Bon et agréable restaurant sur le vieux port
Accueil chaleureux
Saint Jacques délicieuses
Plats bons et produits frais
Recommande ++
Bon rapport qualité prix
Photos saint Jacques purée de céleri

1  Merci, lesptitsnicois
Avis écrit : 13 juin 2019

C'est une bonne adresse, on y mange très bien, une belle carte et de bonnes saveurs. Le personnel est chaleureux et accueillant. Je recommande.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, cmarg2297
Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Bien situé sur le vieux port marseillais, assez proche pour profité de la vue et suffisamment écartée pour profiter d’un repas au calme, ce restaurant propose une belle carte de plats fait maison, de spécialités locales, une belle carte de vin (dont de nombreux bio), plats copieux, le tous à des tarifs très corrects.
Le service est impeccable
A faire et refaire sans hésitation

1  Merci, Esperanto78
Avis écrit : 9 juin 2019

Restaurant de qualité - plats très bons - Service attentionné
J'y suis allé trois fois lors de trois déplacements sur Marseille étalés sur 6 mois : constance dans la qualité des plats, des recommandations de vins et de l'attention de l'équipe. Rapide, efficace et toujours d'une extrême courtoisie.
Je recommande !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Yann O

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Provencal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page