“Parfait!😍”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cindycaia
Vallauris Golfe-Juan, France
“Parfait!😍”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Superbe accueil, propre , décoration avec beaucoup de charme et d'originalité. J'adore et compte y revenir.

Réponse de la direction
26 févr. 2018
Bonjour Candice et Cindy
Un grand merci pour votre commentaire et, pour votre venue à notre Maison
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Bonne journée et, surtout bonnes Vacances .
Franck
PETRUSdeL...
Lyon
“Vraiment très bien ”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Plusieurs appartements rénovés autours d une cours intérieure avec petite piscine, le tout aménagé avec goût et en tb état. Inclu Parking sous terrain sécurisé à 200m. Excellent accueil. Nous avons payé 150 € pour un appart pour 4, 2 nuits. Vraiment intéressant.

Réponse de la direction
26 févr. 2018
Bonjour Petrus

Un grand merci pour votre commentaire et, pourvotre venue
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement
franck
Damien P
“Accueil parfait, appartement confortable et décoration soignée. ”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement sympa non loin du centre ville dans un quartier calme.
Franck est au petit soin, il nous a aidé à porter nos bagages, il a le don de mettre à la aise ses locataires.
Mon Fils a aimé la piscine agréable dans un beau petit jardin.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu mettre ma voiture au parking car je n ai pas coche l option lors de ma réservation.
C etait un détail important pour moi et un critère de sélection pour choisir l endroit de notre nuit à Marseille.
Si le parking est important je vous conseille de téléphoner avant pour vérifier car il n'y y a pas de place pour tout le monde.
Je reviendrai quand même.

Merci à Franck.

Eddy B
“Super”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Tres bel appartement propre et décoré avec goût. Franck le propriétaire fait tout pour que votre séjour se passe au mieux... Si nous devons retourner sur Marseille nous savons où aller !!

zazou1972
France
“fabuleux”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux, un appartement très bien décoré et agencé avec goût. Le propriétaire est très accueillant. Au calme malgré la ville. Excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons dès que possible.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer