“Simplement parfait.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valentine...
Montréal, Canada
“Simplement parfait.”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci à Franck pour l'accueil très sympathique. Beaucoup de points positifs dans ce logement : décoré avec gout, propre à souhait, jardin magnifique (et avec piscine en plus!), petit déjeuner délicieux pris au soleil, parking sous terrain disponible. En somme, aucune fausse note ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
pokie06
Cannes, France
“Superbe”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Franck n'était pas là mais un superbe accueil par son ami Vincent.
Explications très claires et efficaces sur les différents points d'usages.
Appartement super sympa, décoré avec gout mais surtout très propre.
Pas très loin du centre ville.
Nous recommandons fortement cet endroit.

Mike & Cecile

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 mars 2018
Bonjour Mike et Cecile un grand merci pour votre venue et, pour votre commentaire sur Tripadvisor . un grand merci de la part de Vincent et, en espérant vous accueillir de nouveau ... à très bientôt .cordialement franck
cindycaia
Vallauris Golfe-Juan, France
“Parfait!😍”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Superbe accueil, propre , décoration avec beaucoup de charme et d'originalité. J'adore et compte y revenir.

Date du séjour : février 2018
26 févr. 2018
Bonjour Candice et Cindy
Un grand merci pour votre commentaire et, pour votre venue à notre Maison
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Bonne journée et, surtout bonnes Vacances .
Franck
PETRUSdeL...
“Vraiment très bien ”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Plusieurs appartements rénovés autours d une cours intérieure avec petite piscine, le tout aménagé avec goût et en tb état. Inclu Parking sous terrain sécurisé à 200m. Excellent accueil. Nous avons payé 150 € pour un appart pour 4, 2 nuits. Vraiment intéressant.

Date du séjour : juillet 2017
26 févr. 2018
Bonjour Petrus

Un grand merci pour votre commentaire et, pourvotre venue
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement
franck
Damien P
“Accueil parfait, appartement confortable et décoration soignée. ”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement sympa non loin du centre ville dans un quartier calme.
Franck est au petit soin, il nous a aidé à porter nos bagages, il a le don de mettre à la aise ses locataires.
Mon Fils a aimé la piscine agréable dans un beau petit jardin.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu mettre ma voiture au parking car je n ai pas coche l option lors de ma réservation.
C etait un détail important pour moi et un critère de sélection pour choisir l endroit de notre nuit à Marseille.
Si le parking est important je vous conseille de téléphoner avant pour vérifier car il n'y y a pas de place pour tout le monde.
Je reviendrai quand même.

Merci à Franck.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer