“Très bon logement idéalement situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jeannines...
Bastia, France
“l appartement est bien situé dommage pour manque entretient”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018

il manque des poeles 1 impossible de cuisinier avec des casseroles et grille pain rouillé
l appartement n est pas propre joint douche joint toilette l appartement est poussiéreux
les elements de cuisine placards collants et salles le carrelage aussi enfin pas propre necessite un bon nettoyage est rafraichissement

_guissetm...
Arras, France
“Très bon logement idéalement situé”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet appartement. Le logement est suffisamment grand pour accueillir 6 personnes et un bébé et permet de rejoindre le centre ville en 30 minutes env. à pied. Seul petit bémol la circulation dans l'artère principale pour les personnes dormant dans le salon mais rien d'insupportable non plus.
Un très bon séjour et accueil. Nous recommandons ce logement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
20 déc. 2017
Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour à Marseille et
serions heureux de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Alexandra...
“Perfect place!”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Notre equipe a adoré son sejour. Appartement parfait, ideal, propre, confortable
Merci pour votre accueil.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer