“Soirée entre amis ”
Avis sur Le Petit Cabanon

Le Petit Cabanon
Réservez avec
Le Petit Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 2 491 Restaurants à Marseille
Description : Beau restaurant sympathique Ambiance familiale Cuisine fait maison Équipe dynamique et sympathique Bienvenue à tous
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Accueil super en terrasse le patron nous avait gardé la table malgré notre retard,un personnel très agréable et une table agréable le cabillaud avec son écrasé de purée excellent bravo nous sommes touristiques et ravis d’avoir mangé de bon produits locaux merci

2  Merci, christinepaga

98 - 102 de 329 avis

Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Service admirable, accueil parfait et on a très bien mangé ! Vivement la prochaine fois ! Je garde en mémoire votre belle demarche pour trouver cette bouteille de vin tout à fait appréciable !

1  Merci, DayTrip758393
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Accueil et service: exemplaire, attentionné, sans attente
Cadre : maritime, agréable et réussi
Cuisine : typique de marseille/Provence, vraiment délicieuse, sans excès ni défaut de quantité.
En somme: à découvrir absolument !

1  Merci, Nicolas L

Accueil chaleureux
Nous sommes arrivés à 15h et voilà un restaurant qui vous prends ENCORE à cette heure ci sans râler !
Poisson
FRAIS et plats MAISON c’est tellement rare !
Nous reviendrons !
merci pour votre sourire et votre sympathie
Camille et Matthieu

1  Merci, Departure756178
Avis écrit : 13 mai 2018

Nous sommes arrivés à 18, à 18h30 ... pour réserver pour 20h. 18 personnes, avec 4 enfants jeunes, 4 végétariens, et des gouts très différents. Bref, un cauchemar logistique pour un restaurant ...

Nous avons été acceptés après quelques hésitations légitimes, et superbement accueilli à l'arrivée à 20h.

À nous tous, nous avons visité l'ensemble de la carte. Les produits sont frais, maisons et le tout est très bien préparé.

Évidemment, à 18, nous avons eu un peu d'attente mais pas plus que de raison.

Bref, tout était au top

Un restaurant à recommander, vraiment

Seul petit bémol ? Le vin en pichet n'est pas à la hauteur de la cuisine excellente. Il est convenable mais manque de personnalité (mais pas de quoi descendre la note à 4/5, et c'est vraiment pour chipoter)

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Laurent C

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cabanon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Cabanon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page