“très bien, belle découverte”
Avis sur Le Petit Cabanon

Le Petit Cabanon
Réservez avec
Le Petit Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 2 467 Restaurants à Marseille
Description : Beau restaurant sympathique Ambiance familiale Cuisine fait maison Équipe dynamique et sympathique Bienvenue à tous
Avis écrit : 25 mai 2018

sur le conseil de la vendeuse de billets de bateau, nous nous sommes rendus au petit cabanon, accueil très sympathique (petit clin d'oeil à Julie au passage), petits plats maisons, belle saveur, une cuisine simple mais gouteuse , une addition raisonnable, on est bien loin de l'attrape touristes, surtout à 2 pas du vieux port....bravo à vous...

• Rapport qualité-prix
Merci, floyosa

87 - 91 de 322 avis

Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Samedi soir en amoureux après une journée de visite de Marseille.
Personnel et service impeccable.
Nous avons pris ROSÉ LOCAL, GAMBAS et SARDINES et c'était très bon.
Prix correct pour la proximité du port de Marseille.

1  Merci, Karine C
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Après avoir lu les différents avis , nous nous décidons pour le petit cabanon , un vendredi soir à 21 h , contents de goûter au cabillaud /purée qui nous faisait de l’œil sur la carte . C’est sans compter sur le patron antipathique qui a refuser de nous servir car il était trop tard ! Bref je n’y reviendrai pas , tant pis , certains restaurateurs ne sont pas commerçants .

Merci, etntl
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Une bien belle decouverte à quelques pas du vieux port
Un patron et des serveurs aux petits soins et des petits plats très bien réalisés
Merci à vous de m'avoir fait changet d'avis sur la restauration Marseillaise

Merci, Nicola N
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Nous avons pris 5 des plats variés qui ont plu à tous. Produits frais bien cuisiné attente un peu longue mais ça valait le coup. Nous reviendrons et vous pouvez y aller !

1  Merci, Fabrice F

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cabanon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Cabanon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page