“Super accueil et nourriture fait maison ! ”
Avis sur Le Petit Cabanon

Le Petit Cabanon
Réservez avec
Le Petit Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Description : Beau restaurant sympathique Ambiance familiale Cuisine fait maison Équipe dynamique et sympathique Bienvenue à tous
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes tombées par hasard sur Le Petit Cabanon lors d'une balade sur le vieux port. Le personnel est adorable et les poissons excellents. Que du fait maison, même les desserts ! Merci pour votre gentillesse.

Merci, charlynrr
arthurII, Gérant de Le Petit Cabanon, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci
A bientôt
L’equipe Du petit cabanon

8 - 12 de 330 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux. Poisson frais. Legumes savoureux en accompagnement. Et le tiramisu m'a laissé perplexe. Bravo à la chef!

• Rapport qualité-prix
Merci, David M
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil excellent, carte fournie, plats simples et efficaces.
Tarif correct pr le vieux port
Restau un peu petit en revanche.
Terrasse simpa.

Merci, lucien286

Merciii!!!
A bientôt

Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Et pourtant... nous sommes venus à 16h !
Petites chips / cacahuètes en apéro et plats très très bons ! je recommande sans hésiter

Merci, Manon M
arthurII, Gérant de Le Petit Cabanon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Merci
Vous serez toujours bienvenues
Peu importe l’heure

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Dès mon arrivée, j’ai eu l’impression de déranger car ils m’ont servi un verre de vin sans cacahouètes ni olives comme c’était le cas dans d’autres tables. Ensuite, l’attente a été longue mais c’est la nourriture qui m’a laissée perplexe, bonne présentation mais contenu assez fadasse même avec l’ajout du sel et du poivre. Je n’ai pas eu envie d’aller plus loin et j’ai terminé avec un café pas digne de ce nom.
Triste déjeuner.

Merci, 6512lolab
arthurII, Gérant de Le Petit Cabanon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Vous êtes d’une mauvaise foi
C’est incroyable
Mais c’est Votre droit d’aimer nuire
Et de transmettre de fausses informations

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Cabanon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Cabanon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page