“Très bien ”

OU
Classé n° 24 sur 2 684 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 4 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Rien à redire sur ce restaurant très bon accueil, le personnel est souriant et agréable, le brunch du dimanche est copieux, varié et surtout hyper bon à faire et à refaire sans hésiter

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, 815canardm

6 - 10 de 171 avis

Avis écrit : 11 mai 2019

Tout est bon, les plats sont copieux, les mezzes à prix abordables et le dessert "Nuit de Damas" est somptueux. Et ils sont très sympathiques. Bravo et continuez ainsi.

Date de la visite : avril 2019
3  Merci, E10006
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Venus dîner un dimanche soir et le dimanche c'est buffet à volonté. Et on est loin des buffets à volonté généralement des restaurants qui le proposent. Ici tout est un délice. Une fabuleuse découverte que le caviar de courgettes. Superbe adresse. Service charmant.

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, Alix G
Avis écrit : 29 mars 2019 par mobile

C’était un régal,
Nous étions installés en terrasse avec une lumière de fin de journée, ce lieu est vraiment bon ! Il donne juste envie d’y revenir et de déguster l’entièreté de la carte ! Un accueil également humain et chaleureux. Un espace qui doit continuer, sans rien surtout changer !

Date de la visite : septembre 2018
3  Merci, JC5884
Avis écrit : 26 mars 2019 par mobile

Nous étions partis pour manger égyptien, mais notre restaurant étant fermé, nous avons opté pour celui la.
Sans regret !
Nous avons été très bien servis et tout était très bon !
La cuisine syrienne et libanaise est un réelle délice ! Si vous êtes de passage sur Marseille je vous recommande !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, lavar0ise83

Les voyageurs ayant consulté Ashourya ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ashourya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page