“Bonne soirée ”

20:00
Classé n° 69 sur 2 684 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 17 $ US - 39 $ US
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Entre cousin(e)s pour un weekend marseillais, nous avons trouvé par hasard ce petit bar à tapas sur le cours Julien pour le dîner.
Acceuil agréable, carte variée, tapas savoureux et originaux, rapport qualité prix correct.
Adresse sympa.

Merci, VillaGamberetti

4 - 8 de 131 avis

Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Excellent restaurant dans un lieu assez touristique. Les plats était très bon avec beaucoup de goût et des saveurs originales le tout en bonne quantité. Le service était aussi très bien et sympathique malgré qu'il soit seul pour assurer le service.
Bref très bon

Merci, joackimb2015
Avis écrit : 7 mai 2019

Joli restaurant pratiqué pour un brunch le dimanche. L'accueil est très chaleureux et les plats, tous cuisinés maison, sont savoureux, copieux et très diversifiés. Large choix entre salé et sucré.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, doisybernard
Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

Les 2 plats choisis étaient excellents, le plats de lentilles bio et surtout le thon aux poivrons : la cuisson parfaite et la subtilité des épices nous ont régalé. Accueil simple et chaleureux, vins accordés, bref c'était parfait.

Merci, Ralatong
Avis écrit : 1 mai 2019

j'avais un a priori sur ce restau: cette mode des fautes d'orthographe dans les titres de commerces, ça me gonfle (surtout pour un restau situé juste à côté d'une école élémentaire!). L'escalié possède notamment une belle terrasse qui donne sur le Cours Julien. Cela peut-être un avantage ou un désavantage selon qu'on aime où pas manger en toute quiétude. Les plats proposés (nous avons choisi du poisson) étaient fins mais les portions plutôt réduites (le style gastro quoi...). Les desserts, très bons. La jeune équipe, très sympa. Le seul bémol a été l'attente assez longue des plats (déjeuner en semaine) et surtout l'attente pour obtenir l'addition.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, griffu72

Les voyageurs ayant consulté L’Escalié ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L’Escalié? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page