“Une attente d'1h pour une pizza... dégueulasse!!”
Avis sur Chez Zé

Chez Zé
Classé n° 286 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 juillet 2012

Ce restaurant est caché dans un quartier résidentiel, il faut connaitre pour le trouver.

Il y a une très belle terrasse mais comme il y avait énormément d'attente pour manger en salle nous avons choisi de prendre une pizza à emporter. Nous avons attendu 1h avant que notre pizza soit prête et au final elle n'était vraiment pas bonne, une honte de ventre ça et de faire attendre les gens si longtemps!

Le personnel s'est tout de même excusé pour l'attente et on nous a offert un verre.

Sur la carte il y a aussi des viandes, comptez 17 euros par plat!

Date de la visite : juin 2012
2  Merci, Fouillou

274 - 278 de 291 avis

Avis écrit : 15 mai 2012

Ambiance typiquement marseillaise : le bar et quelques tables dressées pour l'apéro à l'intérieur, à l'extérieur sous une petite terrasse abritée ou dans la cour d'entrée, ensuite la salle de restaurant et une grande terrasse réservée à la restauration ombragée par de vieux platanes. Le décor est planté.
Chez Zé, vous vous sentez de suite chez vous. Vous commandez un verre pour l'apéro et vous asseyez où bon vous semble. Si vous restez au bar, essayez de ne pas déranger le Pizzaoïle car le four est au coin du bar, et le Môsieur... Il envoie !
A table vous vous délectez d'une cuisine provençale au feu de bois. Un goût fin et unique.
Les plats sont bien servis. Rapport qualité/Prix excellent.
Nous avons passé une soirée mémorable, merci à toi Zé à ta femme, à toute l'équipe sans oublier tes clients habitués pour cet accueil si amical.
Atout majeur : Pas de problème de Parking, Accès voiture au bout des Baumettes juste avant d'entamer la route de la calanque de Morgiou. Attention ne prend pas pas la CB.

Date de la visite : mai 2012
Merci, ArianeEtGilles
Avis écrit : 8 novembre 2011

La pizza à la séppia est toujours là et toujours aussi bonne. le restautant est ouvert depuis 51 ans et tient toujours la route. le restaurant reste toujours dans la famille, il est transmis de partents à enfants ou aux neveux. les plats sont toujours de bonne qualité. les réglements se font en espéces ou en chéque. le personnel est souriant.

Date de la visite : octobre 2011
Merci, catherine v
Avis écrit : 29 août 2011

Ici on est dans le vrai "Marseille" pas de bouillabaisse insipide pour touristes......
Le service est sympathique et efficace
La cuisine est délicieuse , une cuisine du marche qui varie donc chaque jour.
Les pizzas sont copieuses et succulentes.
Les vins de la région sont proposes par le patron qui les connait bien
J'espère que je vous ai donne envie d'y aller parce que c'est vraiment un endroit sympathique.....

Date de la visite : août 2011
Merci, Fanou02-53
Avis écrit : 27 janvier 2010

restaurant provençal sans prétention avec la meilleur pizza aux soupions de France . on y trouve tous les plats traditionnel mijoter de nos grands mères sur l'ardoise du jour et pour moi les pieds paquets sont à ce rouler par terre. Réservez §!!!

Merci, chefbob64

Les voyageurs ayant consulté Chez Zé ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Zé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page