“Excellent comme d'habitude ”
Avis sur Cafe Bovo

Cafe Bovo
Réserver une table
jeu. 6-20
20:00
Classé n° 6 sur 2 687 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 12 $ US - 28 $ US
Quartier : Opéra
Description : CHARMANT MARSEILLAIS – Idéalement installé face à l’Opéra de Marseille, à quelques mètres du vieux port de la ville, le Café Bovo est l’endroit du quartier ou apprécier une vraie cuisine bistronomique à des prix très raisonnables. UN CHEF PASSIONNE - Denis Ansaldi est heureux de vous faire découvrir sa cuisine : Cuissons lentes, Mélanges terres et Mer, Travail des Agrumes, Produits frais et de saison, d’appellation origine contrôlée et choisis avec soin. ACCUEIL ET PRIVATISATION - Toute l’équipe se mettra en quatre pour vous faire passer un moment d’exception en toute simplicité. Nous vous proposons une privatisation sur mesure pour tous vos événements personnels ou professionnels.
Avis écrit : 14 mai 2019 par mobile

Je viens régulièrement
Toujours aussi bon
Toujours aussi original
Toujours aussi goûteux
Merveilleux repas
Pain perdu à se mettre à genoux

Merci, marinasainton
174denisa, Propriétaire de Cafe Bovo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Oh merci infiniment !!!!
Ravis que vous ayez apprécié notre pain perdu Betterave-Gingembre !!!
À très bientôt

13 - 17 de 257 avis

Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Venue pour le week end à Marseille avec mon fils
J essaye de toujours trouver des petits trésors caché et là je dois dire que s en ai une vraie !!!de pépite .
Tout proche du vieux port
Un accueil chaleureux et sincèrement gentil .
C est rare d avoir le sentiment d être le bienvenue dans un restaurant .
La carte est courte et très bien expliqué
J ai pris une bonite en entrée
Elle était sublime
Cuite et assaisonnée comme il se doit .
Un pavé de bœuf pour la suite ,saignant comme il se doit avec une purée de patates douce à la truffe et caviar d aubergine
Le tout sublimé par un jus de veau
Le tout exaucé à la perfection.
Le chef vient en salle et s assure de la satisfaction du client
A noté Qu il est seul en cuisine donc chapeau et la serveuse en salle ne démérite pas car elle est seule également et elle est très gentille ,avenante ,souriante et très professionnelle
Je ne manquerait pas de venir vous voir à nouveau dès mon retour à Marseille
À très vite .....

Merci, cilou95
174denisa, Propriétaire de Cafe Bovo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un tel avis !!! Nous sommes vraiment très touchés. Cela fait partie des gestes qui nous donnent envie de donner toujours plus et faire toujours mieux afin de donner le sourire à notre clientèle.
Merci encore.
A très bientôt !!!

Avis écrit : 9 mai 2019

Une carte variée et très originale. Les saveurs sont au rendez-vous, accueil et service chaleureux. Tarifs très abordables, ce restaurant à tout bon.

• Rapport qualité-prix
Merci, Florian L
174denisa, Propriétaire de Cafe Bovo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2019

Cher Florian
Nous vous remercions sincèrement.
À très bientôt

Avis écrit : 8 mai 2019

l'accueil est tout d'abord très chaleureux et la serveuse prend le temps de nous expliquer chaque plat! Puis la cuisine elle-même est raffinée, toute faite maison avec amour! Merci pour ce bon moment et à une prochaine fois!

• Rapport qualité-prix
Merci, mitou83

Merci à vous !! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau !!!

Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Tout était très bon , la cuisine est rafinnée et les portions sont correctes, et l équipe très souriante. Nous avons passé un très bon moment. Merci

Merci, Asd83270
174denisa, Propriétaire de Cafe Bovo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2019

Merci beaucoup pour votre bienveillance.
Heureux que vous ayez apprécié votre déjeuner.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bovo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe Bovo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page