“Tout bien ! ... même très tard !”
Avis sur La Grivoise

La Grivoise
Réserver une table
mar. 6-25
20:00
Classé n° 10 sur 2 696 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 24 $ US - 45 $ US
Description : Cuisine traditionnelle fait maison avec quelques spécialités lorraines et alsaciennes tel que: flammekueche, choucroute à la bière, quiche lorraine, jarret braisé, mais aussi le tout cru au curry, le saumon l'entre deux...
Avis écrit : 18 mai 2019

Un grand merci pour nous avoir reçus et régalés à 23h !
Une excellente cuisine maison, de l'entrée jusqu'au dessert. Un accueil très sympathique. Service impeccable.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Damiano2A

12 - 16 de 102 avis

Avis écrit : 18 mai 2019

Cuisine franco portugaise un délice . L'accueille est Très chaleureux, excellente ambiance. La cuisine est délicieuse de plus tout faite maison. Prix très acceptable et plats pour tous les goûts.

Les desserts, sont exceptionnelles !

Date de la visite : Le 18 mai 2019

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jojo B
Avis écrit : 18 mai 2019

Cuisine délicieuse, du tout maison. Gentillesse au rendez vous et accueil très chaleureux. Prix très acceptable et plats pour tous les goûts. Une mention spéciale pour les desserts à tomber par terre ! Il faut y aller et surtout y revenir...

1  Merci, Milouetlorry
Avis écrit : 18 mai 2019 par mobile

Cuisine franco portugaise et dessert maison excellent, le lieu est convivial et le service très sympa.

1  Merci, 642maximea
Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Accueil chaleureux, assiettes généreuses ! Nous avons très bien mangé et nous avons passé un très bon moment. Les produits sont frais et cuisinés maison. Nous avons commandé des plats différents tous aussi bons et copieux les uns que les autres. Je recommande ce restaurant, et merci à notre très sympathique hôtesse.

1  Merci, 917val_riei

Les voyageurs ayant consulté La Grivoise ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grivoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page