“De magnifiques vacances!!!!”
Piscine hors sol avec échelle amovible pour sécurité enfants
Maison façade volets ouverts Maison façade volets fermés
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison façade volets ouverts
Maison façade volets fermés
Patio avec table en pierre
Salon avec baies vitrées donnant sur le jardin
Salon
Coin lecture donnant sur patio
Chambre double avec lit en 140cm
Chambre double avec lit en 140cm
Chambre twin avec 2 lits en 90cm
Chambre twin avec 2 lits en 90cm + 1 lit paraluie
Salle de bain (douche) avec toilettes
Jardin avec mobilier en teck
Jardin avec jeux pour enfants et piscine hors sol
Jardin avec mobilier en teck et piscine hors sol
Cabane avec table pour enfants
Salon de jardin en teck
Jardin avec salon de jardin en teck
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
stephanie...
“De magnifiques vacances!!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé d'excellentes vacances.A proximité des plages, de Marseille... nous avons pu découvrir la Provence.
Accueil chaleureux et pleins de bons conseils pour passer de bonnes vacances!!
Nous reviendrons avec plaisir!!!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
dejesusse...
Saint-Cyprien, France
“Le calme à Marseille, c’est ici!”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

J’ai été agréablement surpris de constater qu’il y avait encore des endroits au calme à Marseille. La maison est très sympathique, le barbecue tourne à plein régime (bien entendu, le petit rosé est de rigueur)! Les habitants sont très accueillants au point de convier à leurs parties de pétanques. De quoi bien terminer la journée après les promenades à la mer ou dans les collines voisines. Bonne adresse

Date du séjour : septembre 2018
433elsas
Marseille, France
“Location pour des personnes âgées”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en août 2018

Habitant à Marseille, j’ai loué cette maison pour mes parents et grands-parents qui venaient nous rendre visite. Mme Sanfourche nous a réservé un accueil chaleureux et a tout de suite su nous mettre à l’aise (ma famille étant âgée, ça a été un vrai soulagement pour moi !). La maison est parfaitement conforme aux descriptifs et aux photos, je dirai que c’est même mieux en vrai !!! C’est meublé avec beaucoup de goût, elle est fonctionnelle et il ne manque rien….
Le jardin et la piscine ont fait le bonheur de mes enfants lorsque nous venions voir papi et mamie !!!
Je recommande vivement cette location et relouerai prochainement pour mes proches !!!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer