“Parfait”
Avis sur La cigale

La cigale
Classé n° 60 sur 2 696 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 16 $ US - 33 $ US
Description : Le restaurant la Cigale vieux port vous propose un service continue 7j/7, avec des produits frais, faits sur commande par notre chef. Découvrez également nos délicieuses pâtisseries réalisées par notre chef pâtissier. Dégustez un bon repas la vue sur notre dame de la garde, et le vieux port de marseille
Avis écrit : 18 mai 2019

Une cuisine irreprochable venu en groupe nous avons pris plusieurs menu differents et une perfection pour chaque menu je conseille l aioli marseille est dans votre assiette un super service et une equipe souriante merci pour cet accueil de l equipe des lyonnais

2  Merci, Bissera69

22 - 26 de 335 avis

Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Rien a dire tout est dans le titre

Un cadre agréable et conviviale, rapide et gourmet

Produits frais et équipe au top

Je recommande fortement

2  Merci, guillaumec508
Avis écrit : 13 mai 2019

Une cuisine excellente, où les produits frais sont à l'honneur, poissons et pâtes, font bon ménage et l'accueil est très bon.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, jean claude R
Avis écrit : 11 mai 2019

On est arrêté manger en fin d'après midi. C'etait un des seuls restos dont les cuisines étaient ouvertes. Accueil excellent. Propre. Services impeccables. Plats délicieux. Rapport qualité prix très bon. Je recommande
Pierre de Québec.

2  Merci, Pierre N
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus 2 fois durant notre séjour a Marseille. Très bon resto, propre, avec un personnel très agréable. Bonne bouillabaisse.

3  Merci, marJ7458KC

Les voyageurs ayant consulté La cigale ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La cigale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page