Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
40 - 45 de 232 avis
Avis écrit le 13 juin 2018

studio dans un état moyen, pas bien entretenu. fenêtres de la salle de bains non occultantes,
Par contre, emplacement de premier ordre.
système de fermeture de la porte un peu bizarre
on nous a demandé de payer en arrivant alors que nous avions donné notre n° de carte visa en garantie lors de la réservation sur booking;
Bref c'est moyen

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jblanc717477
Avis écrit le 12 juin 2018

La chambre est climatisée, niveau propreté c'est assez bien, très bien situé proche du port et de toutes les commodités, le lit est plutot moyen, le personnel est assez agréable.
Bon rapport qualité prix...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, srouss343346
Avis écrit le 11 juin 2018

Service de qualité (literie superbe, cuisine, propreté...), emplacement de l’hoteL parfait et personnel disponible en toute situation et à l’ecoute.
Merci encore pour votre dépannage et à très bientôt sans aucun doutes.

Merci, aparra467299
Avis écrit le 3 juin 2018

acueil tres agréable, emplacement idéalement situé, a proximité du vieux port et de ses restaurants et du quartier du vieux panier et de ses restazurants, chambre propre et spacieuse, coin cuisine avec machine nespresso, emplacement agréable pour se posé avant d'aller diner

Date du séjour : mai 2018
Merci, jchave986737
Avis écrit le 24 mai 2018

Très bien situé, à 80 m du vieux port, calme, bien équipé, chambre spacieuse, l'équipement cuisine permet de se réchauffer un plat, pour alterner avec les restaurants. la salle de bain est lumineuse et spacieuse. je reviendrai dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Merci, yprete286988