Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 241 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Séjour très agréable dans cette résidence située en centre ville à proximité des sites à visiter. Accueil très agréable. Équipements simples mais avec le nécessaire. Commerces au pied de la résidence.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patrickbE688XJ
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Accueil ok et prestations plus qu'adéquate à mes besoins. Je suis arrivé en retard mais le gardien m'a quand même attendu. Chambre bien aménagées et quartier assez tranquille. Je dit assez car on reste dans le centre ;)

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, dudusx9
Avis écrit le 12 mars 2019

Proximité Vieux Port. Nombreux restaurants aux alentours. Personnel aimable et répondant très rapidement aux demandes. Réactivité au top. Studio avec tous les équipements nécessaires.
Centre commercial, bus, métro, tramway disponibles en 5 minutes.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Camper09499052329
Residhotel, service qualité de Residhotel Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chers clients,
C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre venue au Vieux Port. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous espérons avoir à nouveau la joie de vous accueillir très prochainement au Vieux Port ou dans l’une des autres résidences de notre groupe.
Bien cordialement.
Isabelle/service qualité

Avis écrit le 2 mars 2019

établissement de qualité : propreté, espace, qualité de litérie,
j 'ai apprécie en particulier le torchon sur le plan de travail, les produits d 'entretien et l"éponge neuve.
et son excellente situation : on peut tout faire à pied .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NorthStar36058226740
Avis écrit le 28 février 2019

Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, climatisation très bruyante, et devoir sortit soit même ses poubelles en fin de séjour ne colle pas trop avec le prix demandé pour le logement. Location parfaite pour visiter Marseille et les environs !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple