“Super”
Salle de bain
Espace douche
Douche à l'Italienne
Bienvenue à Marseille...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

deborahdQ...
Servas, France
“Super ”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Un magnifique appartement cosy et propre tout à disposition ( serviettes et draps fournie ) deco sympa faite avec goût
Propriétaire accueillant et charmant
Le seule problème sont pour les 2 lits pliant l’un est très petite et peux confortable et l’autre plutot fait pour 1 personnes impossible a déplier quel dommage !!!
Le quartier est charmant et cool mais plutôt bruyant
Hormis tout ça le reste est top je le recommande les yeux fermer

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre avis, cela m’aide aussi à améliorer le logement. je reflechi à une solution pour le canapé une place et l’autre convertible.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer