Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
144 - 149 de 585 avis
Avis écrit le 5 juin 2016

l'avertissement par l'etablissement d'un changement de site suite à un incident (innondation) ne passe pas. Nous aurions préferé que l'on nous dise la verité. Cette incident nous a mis dans le doute pour les prochaines réservations.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, deniaujp
Emilie G, General Manager de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2016

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Marseille Vieux Port.

Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, r, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 2 juin 2016

Nous avons passé une semaine dans cet hotel.
Nous avions réservé très à l'avance en demandant par mail et par téléphone une chambre avec balcon et très calme .
Malheureusement on nous a mis au 2 ème étage côté rue OUI!OUI!
Malgré notre étonnement on nous a répondu avec le sourire certes , mais fermement , que dans cette rue un véhicule passait très rarement .
Soit , confiants nous avons donc gardé cette chambre.
Heureusement que cette semaine là , la chaleur n'était pas importante sur Marseille, en effet la rue s'est avérée très bruyante et la climatisation......comment dire? pas inexistante mais très très faiblarde, même poussée au maximum. Le balcon quasiment inutilisable tant au niveau du bruit ( passage de véhicules scooters et présence d'une école maternelle) que du vis à vis et oui nous n'avions pas pensé à ça .
La chambre que dire ?
Assez normale pour une chambre d'hotel moyenne gamme, sombre car nous étions obligés de laisser les stores baissés : trop de vis à vis .
Il manquait des oreillers, nous n'avions que 2 petites cuillères ,2 fourchettes .... Donc vaisselle après chaque repas. Certes cela n'est pas très grave , juste enquiquinant !
L'emplacement est sympa proche du métro et du tram qui vous emmène directement vers le vieux port ( 2 stations).
Juste à côté du quartier du panier qui est un vrai bonheur tant pour les graphs sur les murs ,que pour le côté surprenant ,atypique et agréable .
Pour le wifi privilégiez le hotspot .
Dommage nous étions très fidèles à la chaine "adagio" , je ne crois pas revenir dans celui-ci.

• Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Nina P

Madame,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 31 mai 2016 par mobile

En voyage d affaire j ai séjourné dans cet établissement. J ai dispose d un Petit appartement bien équipé cuisine équipe l'avez vaisselle micro onde.
La literie est correcte et le studio bien entretenu.
Au final malgres un emplacement plus proche de république que du vieux port une expérience sympa à refaire.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, OLIVIERCROIX

Monsieur Croix,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Recevez, Monsieur, nos plus chaleureuses salutations.

Avis écrit le 28 mai 2016

Je n'apprends qu'a l'arrivee que les chambres avec terrasse ne sont qu'au 1er etage. Impossible de changer meme en payant un supplement car l'hotel est a priori plein.
La chambre est tres sombre, meme en pleine journee ensoleillee. Le reseau est presque inexistant dans la chambre.
Chambre mal insonorisee.
Tres mauvaise experience.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, patriciamo21

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 27 mai 2016 par mobile

Nous y avons passés une nuit, au premier abord rien de fantastique mais nous y avons finalement passé une très bonne nuit, l'insonorisation est au top! Nous avons dormi au calme, les stores sont bien occultants, très bien équipé pour des personnes qui souhaitent se préparer à manger! Il y a meme un lave vaisselle et en vacance ce n'est pas négligeable !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laetitiaetvins
Emilie G, General Manager de Adagio Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Marseille Vieux Port.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt de nouveau.

Bien à vous.

Afficher plus d'avis