“décevant”

Hippopotamus
Classé n° 1 374 sur 2 459 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis écrit : 8 mai 2018

cocktail " Sex on the beach" immonde, alors qu'il était bon, mais c'était avant! "fish and chips" : 3 bâtonnets de poisson en purée sans goût. il n'y a que la belle vue sur le Vieux Port, à l'étage. impossible de comptabiliser mes points de fidélité.

• Rapport qualité-prix
Merci, claudiaitadakemasu
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher claudiaitadakemasu,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.

20 - 24 de 482 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Accueil glacial, restaurant sale alors que nous sommes arrivés avant midi (miettes sur la moquette, couverts au sol, plaque d'aération prête à tomber et toile d'araignée sous une chaise). Un service médiocre (la serveuse fait tomber ma serviette parterre, la regarde et s'en va sans proposer seulement de la remplacer. J'ai du faire repartir deux fois mon dessert parce que ce n'était pas celui commandé !!!).

Merci, Vero B
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Cher Vero,

Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Diner en Terrasse avec un ami, service déplorable d'une serveuse en incapacité de gérer son rang, après avoir commander une bouteille qui n'es jamais arrivée , changement pour un simple verre de vin arrivé sur table une fois la cote de boeuf terminée. (Je passerais l'absence de sauces reclamées, de cendrier durant les 20 première minutes et la mauvaise foie de la serveuse au grand damn du responsable qui semble indifférent)
Départ prématuré et grosse déception pour une chaine de restauration dont les produits sont assez qualitatifs.
Étant restaurateur ce manque de professionnalisme me désole d'autant plus qu'il ne représente pas le potentiel et l'ensemble de l'équipe de ce restaurant.

Merci, Tanguy F
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Cher Tanguy,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Très sympa bien mangé prix corrects et du choix y sommes allés 2 fois deux soirs- accueil sympathique de la serveuse- le premier soir très rapide le deuxième bcp plus long c marrant même défaut sur Lille ou wasquhal c récurrent ce problème faudrait voir ou est le problème prépa des plats ou mauvaise gestion du temps- laisse à désirer aussi la présentation donner des ardoises plus petites ainsi votre plat paraîtra plus joli et psychologiquement plus pleine ...il vaut mieux manger la pomme de terre au four que les frites (moches)-
Les petits pains sont excellents croquants bien bons-la viande le premier soir excellentes le deuxième le morceau de mon mari le même que moi la veille une rigolade moi bien lui un tout petit bout mais vraiment le pire en regardant les assiettes des tables à côté -morceau de saumon super également mais accompagnement pas top-
En gros bonne expérience sympa niveau rapport qualité prix

Merci, Sandrine&vincen... i
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Cher Sandrine&vincen...,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes le deuxième soir et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Pour la seconde fois de suite :
Faux filet et entrecôte de taille ridicule avec beaucoup de gras.
Service dépassé par les événements

Merci, Sylvain G
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Cher Sylvain,

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût.
Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût.
En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Ludovic, Directeur Hippopotamus Marseille Vieux-Port

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page