Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
laurence b
France

Hôtel agréable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 févr. 2024
Les + :
Chambre spacieuse ( suite) et très agréable avec une belle déco
Machine nespresso , thé ect...
Literie très confortable
Très bon petit déjeuner , la confiture 4 agrumes est excellente , les produits sont de bonne qualité .
A deux pas du vieux port , très bien placé
La gentillesse et les bons conseils des réceptionnistes

Les -
La réceptions , deux manges debout , avec juste un pc portable posé dessus et pas de tenue d'hôtellerie ou un signe distinctif , du coup on a cru que c'etait un client qui était sur son portable , j'avais jamais vu une réception comme celle-là . En plus , le réceptionniste est installé sur un tabouret haut en dur , la journée doit être longue.....

La salle de bain , il y faisait très très froid ( heureusement qu'à Marseille il ne gèle pas !) , aucun chauffage ! Quand je l'ai signalé , on m'a répondu que en effet il y faisait froid à cause de la fenêtre , pourquoi ne pas rajouter dans ce cas un chauffage ???

Le bar , qui a une ambiance très cafétéria .

Dans l'ensemble c'est un hôtel très bien situé avec un bon rapport qualité prix que je recommande . Je reviendrai mais demanderai à l'avance une chambre avec une salle de bain chauffée et sans fenêtre .
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 179 avis
Avis écrit le 8 février 2024

Un hôtel moderne et confortable,très bien placé, une directrice aux petits soins, un accueil au top, un petit déjeuner excellent et copieux je recommande notamment le jus d orange ! Une table de gourmet ! Literie parfaite. Nous reviendrons sans hésitation.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, margaux t
Avis écrit le 21 janvier 2024 par mobile

Pour notre séjour à Marseille nous décidons de tester ce Mercure situé sur la Canebiere.
Emplacement stratégique très proche du vieux port.
Cet hôtel vous surprendra par sa décoration très vintage chic.
Les chambres sont spacieuses et agréables avec une bonne literie.
Dommage le restaurant est fermé le WE.
Côté pratique optez directement pour le parking Charles de Gaulle car l'accès en voiture n'est pas très pratique.

Conseil sur la chambre : Dirigez vous directement vers le Parking Charles de Gaulle, ça vous évitera de tourner en voiture dans les rues étroites de Marseille
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ESTEBAN7713
Réponse de la direction :Réponse envoyée 5 février 2024

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos bonnes appréciations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Oui notre brasserie Le Capucin est fermé le samedi et le dimanche pendant la période hivernale sauf lorsqu'il y a des événements particuliers mais vous pouvez commander un room service (plats réchauffés, desserts et boissons).

L'équipe réception

Avis écrit le 30 décembre 2023 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel à l’occasion d’un week-end à Marseille. Il est très bien situé sur la Canebiere, proche de la gare et dans le centre-ville. Les chambres sont grandes et spacieuses et disposent de tout un équipement moderne pour passer un très bon séjour ; la literie est excellente. Je recommande vraiment cet hôtel pour profiter d’un séjour au centre-ville de Marseille tout en étant confortablement installé et en profitant de prestations haut de gamme.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, hrkvn
Avis écrit le 6 décembre 2023 par mobile

Grand habitué du vélodrome, j’ai essayé pas mal d’hôtels à Marseille, niveau rapport qualité/prix le mercure Marseille canebiere est de loin le meilleur ! Propreté irréprochable !
Accueil client on ne peut mieux !
Le petit dej est parfait !
La localisation est idéale !
Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel dont l’équipe sait être à l’écoute à tout moment
Un grand merci à Adrien pour son professionnalisme ainsi qu’à toute l’équipe qui est au TOP
(Je suis un client lambda dont le but est de mettre en avant un hôtel qui en vaut vraiment la peine)

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jcb009
Réponse de la direction :Réponse envoyée 13 décembre 2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Mercure Marseille Canebière Vieux-Port. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous et nous apprécions vos commentaires.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience positive et amicale à tous ceux qui visitent notre hôtel, et nous sommes reconnaissants que vous l'ayez ressentie pendant votre séjour. Nous apprécions également votre reconnaissance du professionnalisme d'Adrien ainsi que de tous les membres de notre équipe qui travaillent dur pour s'assurer que chaque client se sente bien accueilli et qu'on prenne soin de lui.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Toute l'équipe Réception

Avis écrit le 22 novembre 2023 par mobile

J’ai séjourné 3 nuits pour raisons professionnelles. Chambre calme et propre, staff pro et sympa tant au niveau de l’hôtel que du restaurant les Capucins. C’est d’ailleurs un restaurant de qualité. L’établissement est en plein centre à quelques minutes du Vieux port. Plutôt exigeant en général, je recommande cet établissement.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires