Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean Michel Berrier

Magnifique hôtel.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 mai 2024par mobile
Magnifique hôtel au cœur de Marseille, situation très agréable et idéalement situé.
En prenant l'option "vue port", le spectacle est indescriptible.
Accueil professionnel, chaleureux et efficace.
Chambres très confortables.
A ne pas manquer lors d'un séjour à Marseille.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Idéal en semaine avec moins de monde.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    126 C$
  • Agoda.com
1.2 km depuis Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux-Port-MGallery
Bar/lounge
Une grande cour intérieure végétalisée.
  • Lol.travel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 092 avis
Avis écrit le 29 mai 2024

Tout était parfait, Le personnel aux petits soins et très compétent. Un surclassement en suite Georges Sand
Séjour de rêve .
Je recommande vivement cet Établissement face au Vieux Port et à proximité de tous moyens de locomotion
Métro, bus, taxi bateaux . Site très touristique.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Pascaline R
David Bynau, General Manager de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux-Port-MGallery, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2024

Chère cliente,

Nous sommes ravis de vous lire. Ce fut un réel plaisir pour nos équipes de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade dans la Cité Phocéenne.

Sincèrement

Avis écrit le 22 mai 2024 par mobile

Hôtel idéalement situé sur le vieux port . Lorsque vous entrez dans votre chambre ( choisir celles avec vue mer ) , vous être saisi par la beauté de la vue face au Vieux-Port . Tout le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuner est un moment très agréable avec une très belle vue . Le service y est efficace et attentif avec un choix de produits variés et de bonne qualité . Cette adresse est à recommander et donne envie d’y retourner .

Conseil sur la chambre : Utiliser le parking Vieux Port et choisir chambre vue mer .
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 812RobertM812

Cher Robert,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Hôtel Beauvau Marseille Vieux-Port - MGallery.

Nous vous remercions encore une fois pour vos chaleureux commentaires et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 16 mai 2024

Accueil impeccable et très professionnel . Vue imprenable sur le port, splendide !
Les chambres supérieures sont de tailles moyennes cependant très confortables.
La literie de très bonne qualité. La salle de petit déjeuner ainsi que le bar sont très agréables avec une très belle vue. Sur le port .
L’ambiance est détendue mais très professionnelle. Le personnel est au petit soin .
Il ne faut pas s’attendre à des prestations dignent d’un Sofitel par exemple, l’hôtel a gardé toute son authenticité c’est ce qui fait tout son charme et sa singularité.
Une très jolie adresse extrêmement bien située.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marie-luce p

Chère Luce,

Nous sommes touchés de lire que l'atmosphère authentique de notre établissement vous ai plu.

Ce fut un plaisir pour nous et toute notre équipe de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade marseillaise.

Avis écrit le 29 avril 2024

Comme d'habitude, il fait bon vivre dans cet établissement.
Le personnel, que ce soit à l'accueil ou au petit-déjeuner, est remarquable.
Le buffet du petit-déjeuner est conséquent et qualitatif.
La chambre est toujours parfaitement aménagée (merci pour les attentions). Le lit est confortable et grand "plus" pour les produits l'Occitane.
Le statut "Diamond" est reconnu et de nombreuses attentions sont présentes.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Flavien M
David Bynau, General Manager de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux-Port-MGallery, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2024

Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez tant apprécié votre Escale Marseillaise parmi nous ainsi que la qualité de service dont vous avez fait l'expérience, tels que l'accueil et le petit-déjeuner. Ce fut un grand plaisir pour nos collaborateurs de vous accueillir dans la Cité Phocéenne.

Avis écrit le 6 avril 2024

Meilleur hôtel sur le port de Marseille. Une chambre avec une vue magnifique du matin au soir, une literie parfaite et une salle de bain rénovée récemment.
Petit déjeuner complet, un personnel adorable et prévenant.
Difficile de choisir un autre hôtel pour notre prochaine visite à Marseille.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RV1976

Cher client,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez tant apprécié votre Escale Marseillaise parmi nous ainsi que la qualité de service dont vous avez fait l'expérience. Ce fut un grand plaisir pour nos collaborateurs de vous accueillir dans la Cité Phocéenne.

Nous serons donc ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Sincèrement,

Afficher plus d'avis