Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 1 416 avis
Avis écrit le 10 mars 2019

Après un séjour de 5 nuits au Mercure Marseille Centre Vieux Port, la petite chambre supérieur était intérieur au standard d'un hôtel 4 étoiles. Sans table de travail, produit de bain manquant, serviettes de bain usée et bon pour la poubelle et verre en plastique pour utiliser. A 157 EUROS LA NUIT, NON MERCI! NEVER AGAIN MERCURE!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Storyteller596902
Serge_KARLE, General Manager de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Cher client,

Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas mieux répondu à vos attentes, je prends bonne note de vos commentaires qui nous aident à progresser chaque jour, j'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de mieux vous convaincre lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Tout d’abord arrivé dans la chambre surprise au dessus de la tête de lit la
Peinture et toute écaillé reflétant un manque d'entretien.
Confirmation faites dans la salle de bain avec les accessoires de toilette mal fixer ou branlants.
Et la cerise sur le gâteau le lit king-size qui chez les hôtels mercure et donc le groupe accords selon la réception et en faites deux lits simple regrouper par un zip.
En gros un faux king-size ou alors à stipuler que le site hors là rien n’est dit.
Bref pas du tout le standing attendu par cette chaîne d’hostellerie.
Greg

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, greg38980
Serge_KARLE, General Manager de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2019

Cher Grégory,

Je suis navré que nous n'ayons pas su mieux répondre à vos attentes.
Heureusement, vous avez exprimé votre mécontentement sur place à l'hôtel, ainsi nous avons pu réagir. La réception vous a notamment proposé un délogement en chambre privilège, que vous n'avez pas souhaité. Nous vous avons donc offert le stationnement au parking et remboursé la seconde nuit qui était prépayée et que vous n'avez pas désiré conserver. J'espère néanmoins que nous aurons l'opportunité de mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 20 février 2019

Les conditions d’hébergement et de réunion de travail sont excellente. En plus l’emplacement au centre de Marseille facilite beaucoup les choses. L'accès à partir de l'aéroport est facile soit par bus, soit par taxi

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Scenic458969

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction et la partagerai avec mes collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Mon père voulait nous offrir un week end en amoureux et nous faire profiter de sa qualité de membre très très fidèle du groupe Accor.J'appelle donc l'hôtel, accueil glaciale, réponse négative cinglante malgré notre étonnement.En effet il y a deux,trois ans cela n'avait pas posé problème à Toulouse et Bordeaux.
Bilan: à eviter...refroidit on ira donc au Golden Tulip donc l'accueil semble bien meilleur.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lamissbaby

Chère cliente,

Je prends bonne note de vos commentaires et regrette sincèrement que nous n'ayons pas pu mieux vous satisfaire.
Hélas, les cartes de membre sont nominatives et non cessibles aux membres de la famille, dans le cas contraire nous nous serions fait un plaisir de vous en faire profiter.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Hôtel propre literie confortable chambres plutôt petite par contre la salle de bain est assez spacieuse hotel en plein centre juste à côté d’un grand mall “ centre bourse”ou y a pas mal de franchises et la fameuse galerie La Fayette très bien situé le personnel de la réception au petit soin je recommande vivement

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nawal T