Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Navigate16869048595

un très bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines

La chambre est agréable et spacieuse.
La moquette un peu usagée..
Le personnel est très accueillant et aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et peut répondre à tous les goûts.
J y reviendrais avec plaisir lors d'un prochain séjour
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et suis ravi que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.
C'est avec grand plaisir que l'ensemble de notre équipe vous accueillera lors de votre prochain séjour.
A bientôt.
Bien cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    176 C$
  • Agoda.com
0.9 km depuis Mercure Marseille Centre Vieux Port
Bar/lounge
Une grande cour intérieure végétalisée.
533 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 623 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Hotel parfait, la chambre est refaite à neuf, la literie impeccable. Petit bémol à chaque fois dans les hôtels accord c'est le protège matelas en papier plastique qui fait transpirer la nuit! Le personnel rien à redire, et le petit déjeuner ainsi que le service de celui ci est excellent .
Seul petit point noir, la jungle dehors, ça craint un peu mais l'hotel n'y est pour rien.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, N B
Yoann PERRIN, General Manager de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Je suis heureux que votre séjour ait été agréable et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille. Situé à 300 mètres du Vieux-Port, l'emplacement de notre hôtel permet à nos clients de profiter d'une grande variété de restaurants, des attraits touristiques de la ville et de la proximité des transports en commun.
Aussi, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, et dans cette attente, vous adresse mes cordiales salutations.

Avis écrit le 21 avril 2024

Nous avions réservé deux chambres supérieures et avons eu le plaisir d’être en étages supérieurs avec vue latérale sur le vieux port. Chambres propres, très bien insonorisées et lits confortables. Le parking à disposition est un plus.
L’hôtel se situe à la limite de Belsunce mais permet un accès rapide au vieux port et au tram avec arrêt juste derrière.
Le personnel est très aimable et serviable.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bluewinky
Yoann PERRIN, General Manager de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cet avis partagé et suis heureuse que notre établissement ait su répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour sur Marseille.
Bien cordialement

Avis écrit le 4 avril 2024 par mobile

Situation centrale comme indiquée par le nom , réception sympathique , chambre propre et peu bruyante parfaite pour un déplacement pro , à distance de marche de la gare et du vieux port . Bref pas de charme particulier mais aucun défaut …,…::

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 268thibaultc
Avis écrit le 18 février 2024

Hôtel très bien situé dans le quartier de la Bourse, à proximité du tram et du Vieux Port. La gare St Charles est toute proche à 10 minutes à pied.
L'accueil fût très agréable. La réceptionniste nous a octroyé une chambre avec vue sur Notre Dame de la Garde. Mon conjoint ayant un statut élevé dans le programme de fidélité chez Accor, il a le droit à une boisson de bienvenue et pour la première fois, moi aussi ! Ce que j'ai fortement apprécié !
La chambre était spacieuse et propre, au calme. Il y a un plateau de courtoisie. Literie très bonne, confortable, douce. Un petit bémol sur les oreillers. En avoir qu'un seul je trouvai trop mou et en mettre un second, je trouvais que la tête était trop élevée. Il faisait un peu chaud dans la chambre. On a essayé de diminuer la température, on n'a pas senti de différence. Idem en ouvrant la fenêtre...
La salle de bain était également de belle taille et propre. Tout le nécessaire était à disposition avec notamment des produits Nuxe.
Le petit-déjeuner était un beau buffet très bien achalandé. Rien à redire là dessus.
Dommage que nous ne restions que pour une courte nuit car c'est vraiment un bien agréable établissement dans lequel on se sent bien

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joe57in68
Yoann PERRIN, General Manager de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 février 2024

Bonjour et merci infiniment pour votre retour d'expérience. Je suis heureux que notre établissement et mes collaborateurs aient su répondre à vos attentes et que votre séjour en fût d'autant plus agréable.
J'espère que nous aurons, lors de votre prochain séjour à Marseille, le plaisir de vous accueillir de nouveau, et dans cette attente, vous adresse mes cordiales salutations.

Avis écrit le 19 novembre 2023

Cet hotel ne mérite pas ses étoiles, plutôt un formule 1! A l'arrivée tard le soir après une longue route il y avait une soirée antillaise au bar de de l'hotel. La musique plein tube résonnait dans tout l'établissement. A la réception on pouvait pas se parler tellement qu'il y avait du bruit. Une odeur d'égouts dans la chambre, serviettes de bains usés jusqu'à la corde. seul point positif : le petit déjeuner.
Pour ceux qui viennent en voiture, il n'y a pas de parking, la laisser dehors dans un quartier de dealers est à déconseillé.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bruno D
Yoann PERRIN, General Manager de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur notre établissement. Néanmoins, je vous trouve particulièrement sévère. Notre hôtel propose des prestations 4 étoiles, qualification qui nous a été renouvelée il y a tout juste 1 an. Par ailleurs, nous proposons des soirées cubaines une fois par mois, généralement très appréciées de nos clients et pour lesquelles nous n'avons aucun retour concernant le bruit au niveau des chambres, d'autant que celles-ci sont réparties entre le 3ème et le 12ème étage et que le bruit ne monte pas jusque là. Nous nous en sommes bien évidement assurés auparavant. Quant au parking, un espace privatif, réservé à notre établissement, se situe juste au-dessous de l'hôtel.
Sincères salutations
Yoann P. - Directeur Général Mercure Marseille Centre Vieux-Port - Hôtel Eco-labellisé Clef Verte 2023

Afficher plus d'avis