Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 1 767 avis
Avis écrit le 6 avril 2019

personnel sympathique, repas du soir correct et varié ; chambre correcte avec toutefois trop peu de rangement pour les vêtements.
Très bien situé près de la gare, une halte incontournable si l'on vient en train.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, mfrimelen
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Les chambres ne sont pas très grandes mais la mienne en tous cas propre, confortable et plutôt au calme. Literie nickel, petit déjeuner varié et produits frais, classique des hôtels de chaîne. Globalement une bonne prestation.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, KGPtripadv
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

L’accueil est dynamique et chaleureux.
Le personnel de la réception fait tout son possible pour satisfaire rapidement et efficacement le client.
Les chambres sont malheureusement vétustes et vieillissantes.
Porte de salle de bain abîmée, murs tachés.
Le gros point noir de cet établissement c’est le petit déjeuner...
C’est la première fois que je vois une salle de petit déjeuner « ibis » où on se sent dans un self service d’entreprise.
On doit faire la queue en faisant glisser son plateau sur un comptoir en ferraille.
Plus de 5 minutes pour réaliser ce parcours du combattant à 07h30 du matin !
Aucun fruit frais proposé, la plupart des produits en rupture de stock, pain dur, machine à jus d’orange vide.
Personnel débordé en permanence.
Brouhaha infernal...
Tables non débarrassées.
L’idéal pour très mal démarrer sa journée.
Quel dommage...
J’espère que des progrès seront réalisés.
Je ne recommande pas cet hôtel malgré son emplacement idéal près de la gare et son personnel adorable de la réception.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, VoyageurExigeant75
Avis écrit le 27 mars 2019

Vraiment très pres de la gare, cependant il y a peu d’informations de où ce situe l’hotel, ça aurait été bien que l’hotel prenne une vue d’ensemble avec la gare pour que nous puissions comprendre rapidement sa localisation. Le personnel à fait son travail, pas specialement accueillant/souriant. L’ascenceur est un peu loin de l’accueil donc pas tres ergonomique. La chambre était propre, rien à redire là dessus. Par contre les murs sont super fin, pas agréable d’entendre les clients ni l’aspirateur.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, foxina892
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Bon accueil, service rapide quand on a peu de temps pour déjeuner, menu ou plat du jour avec un café, possibilité de déjeuner en terrasse. Un magnifique et lumineux point de vue sur Marseille du haut des escaliers de la Gare St Charles à proximité... Un bon rapport qualité/prix.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, HAPPY2110