“Soirée de ouf pour se ressourcer”
Avis sur Chez Ida

Chez Ida
Réserver une table
mar. 6-25
20:00
Classé n° 17 sur 2 696 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 18 $ US - 41 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Avis écrit : 17 mai 2019 par mobile

Ambiance géniale, karaoké, cuisine délicieuse, personnel au top. Je conseille vivement.pensez à réserver car peu de places.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Eric P
620pierreg, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

OUI le restaurant est petit réservations oblige !!!
GRAND MERCI
Message a mettre sur notre livre d'or

7 - 11 de 519 avis

Avis écrit : 15 mai 2019 par mobile

Très belle endroit très convivial les soirées très belle ambiance personnelle très charmante souriante franchement à ne pas ratée si vous passez par Marseille faite un tour

Date de la visite : mai 2019
Merci, majids847

OUI n'oublions pas que la banane !!!!!hi hi !!!
Comme ont dit a Marseille c'est important !!
L'ambiance c'est Pierre et la nourriture mon équipe et moi
ET surtout des clients gentils adorable qui viennent aussi se détendre
Merci pour ce magnifique message
A bientôt
l

Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Je ne viens pas souvent sur le continent mais je ne repars jamais sans rendre visite chez Ida . Cuisine excellente du fait maison du vrai et un accueil plus qu’énorme ✅

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, paoli20167

Merci!!!!beaucoup
cela me touche vraiment et me fait très plaisir de lire ce magnifique message
Merci et c'est toujours avec grand plaisir de vous revoir
La cuisine est simple produits frais comme chez la mama!!!!
gros bisous

Avis écrit : 27 mars 2019

la cuisine est tres bonnes , l ambiance aussi , la salle contient 52 personnes environs, le service est rapide ,puis ont passe au karaoke , il y a baucoups de titres , et la sono super, entre 2 ou 3 titres ,ca danse , le prix est correct mais le vin est en plus , par contre ida ne regarde pas a vous offrir l apero , elle ne st pas tacana

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain A

Merci pour votre gentil message, contente de vous avoir séduit ,par notre cuisine !!! je confirme je ne suis pas TACANA !!! ça ma surpris!!!de lire ce mot ; mais si je ne me trompe pas en Espagnol cela veut dire (((RADINE)))
Je laisse lire ce mot a mes clients qui je le pense pourrons le confirmés
Encore GRAND merci d'avoir choisi chez IDA
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
IDA

Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Menu entrée plat dessert à 16€ avec une excellente cuisine faite maison. Ida et son mari sont très accueillants ! Nous avons pu déjeuner sur le petit patio au calme.

Date de la visite : mars 2019
Merci, ThiibCoco
620pierreg, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2019

Merci les amoureux de ce très gentil message
J'espère que vous avez passés un agréable séjour a Marseille
A refaire aux beaux jours Encore merci!!!!!
pleins de bisous
IDA & PIERRE

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page