“Belle découverte”

Classé n° 40 sur 2 683 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 16 $ US - 26 $ US
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Restaurant Wadina: une enseigne connue des amateurs de la cuisine Libanaise. L'accueil est chaleureux, les produits frais et les plats raffinés sentent bon le monde oriental. La cuisine Libanaise est, ici, déclinée sous toutes ses saveurs. La carte est typique : hommos frais, fatouch, kafta à la crème de sésame, chich taouk servi avec de la sauce à l'ail... Nous vous proposons notre service de traiteur pour l'organisation complète de votre réception. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un buffet, un banquet, un lunch, un repas dans votre entreprise ou une réception à domicile, nous avons une réponse à votre besoin.
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant.
Des mets bons et généreux à des prix raisonnables.
Personnels très sympathiques.

Merci, delphine g

8 - 12 de 296 avis

Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Super resto Libanais, cuisine excellente, personnel très accueillant, souriant et sympathique. Soirée avec danseuse orientale le samedi soir.
Je recommande à 100%.

Merci, Alexx1899
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

C'est LE restaurant LIBANAIS où il faut aller.
Tout y est succulent et le service simplement super.
Ne passez pas à côté sans vous y arrêter

Date de la visite : décembre 2018
Merci, pascaleguyane
Avis écrit : 10 avril 2019

Je fais part de mon expérience au restaurant Wadina.
J'ai réservé la journée pour le soir, c'était un samedi.
Malgré notre retard on a été très bien accueillis et on nous a gardé la place alors que le restaurant était plein à craquer, nous étions 3.
J'avais déjà mangé dans un restaurant libanais sur Marseille mais je n'avais pas aimé le goût.
J'ai décidé de retenter et c'était vraiment délicieux !
Je recommande à 100% ce restaurant et j'y retournerais.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Myriam N
Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

Super restaurant libanais, endroit très agréable et chaleureux. Le serveur est accueillant et sympathique. Enfin très bon rapport qualité prix avec des menus très abordables mais surtout très bons. L'un des meilleurs restaurants libanais que j'ai mangé. Je recommande vivement

Merci, Ines A

Les voyageurs ayant consulté wadina ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez wadina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page