Hôtels à proximité
Filtrer
10 - 15 de 1 131 avis
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Week-end du 5 janvier
J’ai réservé sur hôtel.com à un prix très correct
Vu l’emplacement au pied du port et de La Canebière rien à redire , la literie est top !!!!
Propreté irréprochable, on avait un balcon
Le petit moins on entend le bruit la nuit si il y’a du mouvement ... en même temps c’est un quartier populaire mais agréable , je viens souvent à Marseille pour passer la journée , et là j’avais envie de passer le wk ici et je ne regrette pas je recommande l’hôtel et surtout j’y reviendrai !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Luti84
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2019

Très Cher Client, je vous remercie profondément pour votre appréciation suite au séjour passé chez nous à « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». C’est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de vos appréciations que je n'ai pas manqué de partager avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. N'oubliez pas de réserver directement chez Oceania, c'est plus avantageux ! Très sincèrement. Nicolas

Avis écrit le 6 janvier 2019

c’était notre 2 eme séjour dans cet hôtel ,toujours satisfait, Chambre propre et confortable avec une literie au top , belle salle de bain,vue avec le balcon magnifique, le petit déjeuner très bien,personnel très aimable et accueillant. je recommande cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, laurent b

Très Cher Client, nous vous remercions pour ce retour à l’égard de notre hôtel « Escale Oceania Marseille Vieux Port ». Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil et d'avoir souligné le confort de la literie et la propreté. Nous espérons vous revoir parmi nous ou dans un des 28 hôtels pour retenter l'expérience Oceania. N'oubliez pas de réserver en direct, c'est plus avantageux ! Bien à vous. Nicolas

Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Chambre avec WC séparés. Salle de bains petite, mais attention a la baignoire qui est difficile d'accès. Si vous le pouvez, choisissez une chambre avec douche. Literie confortable et large, lumieres de chevet assez faibles et pas de prise électrique à côté du lit. Décoration très discrète. A noter la propreté des lieux et un sol parquet.

Plateau de courtoisie et bouteille d'eau renouveles tous les jours ! Bravo

Personnel tres aimable et accueillant.

Petit dejeuner buffet agréable et complet pour 11 euros.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 955v_roniqueh
Avis écrit le 22 décembre 2018

Chambre 512 spacieuse et confortable avec vue sur le vieux port Ensemble de l'hôtel propre Emplacement idéal a 50 mètres du vieux port et des magasins ainsi que tous restaurant autour de celui ciAcceuil très bien Je recommande cette établissement

Conseil sur la chambre : Chambre 512 à recommander
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, reynald d
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse avec petit balcon décorée avec goût et très propre. Petit déjeuner buffet très bien. Très bon emplacement près du port, d un centre commercial et de rues commerçantes.
Je recommande c était parfait

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires