Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 142 avis
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel très bien situé pour visiter, sortir...
Accueil très aimable, personnel très sympathique .
Chambres agréables et très propres,vue latérale sur le port mais vraiment dégagée, plateau de courtoisie et jolie salle d'eau.
Petit déjeuner buffet où tout est très bon et frais avec du bacon et des oeufs brouillés.Jamais de pénurie.
Seul bémol, l'éclairage du lit pour lire au lit est vraiment nul...c'est à revoir !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascale f
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre visite dans notre hôtel ' Escale Oceania Marseille Vieux Port '. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Sally

Avis écrit le 13 mars 2019

Tout est sympathique dans cet hôtel aménagé dans un immeuble ancien mais avec des chambres correspondants au confort moderne que l'on peut attendre d'un Etablissement 4 *.
Personnel à l'écoute et gentillesse des permanents de la réception. PDJ continental à la hauteur.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, DidierBERGERON89

Cher Client, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à ' l’Escale Oceania Marseille Vieux Port ', qui fût visiblement des plus agréables et nous en sommes vraiment ravis !
Nous nous réjouissons sincèrement de savoir que la convivialité et l’accueil de notre équipe vous ait séduit. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sally

Avis écrit le 11 mars 2019

L'Hotel est très bien placé sur le Vieux Port.
La chambre est bien SAUF la douche: très faible débit de la pomme de douche, qu'on est obligé de dévisser et d'enlever pour prendre une douche correcte...

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fredlabe

Cher client, tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi ' l’Escale Oceania Marseille Vieux Port ' lors de votre venue à Marseille. Votre ressenti nous est essentiel et sommes très reconnaissant que vous l'ayez partagé au travers de cet avis. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Sally

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

De passage sur Marseille, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre ville. Trois nuits correctes (attention à prévoir une rallonge pour les téléphones portables car aucune prise autour du lit, tout est sous la TV, peu pratique à l heure du téléphone mobile en tant que réveil).
La dernière nuit, le dernier souvenir de l hôtel, ne restera pas gravé dans nos mémoires. Après avoir pris du temps la veille pour régler toute la paperasse afin de partir à l heure pour le train le lendemain, nous avons eu la désagréable surprise de constater que rien n avait été fait comme convenu. Le veilleur de nuit n etait pas "au courant" alors que tout était marqué sur son carnet de liaison avec l hôtesse de jour. Il s est avéré que nous avons dû littéralement courir pour avoir le train alors que nous avions 30 min de marge sur notre planning. Remarquez, nous nous étions échauffés avec l ascenseur en panne.
S en est suivi un métro en panne pour couronner ce début de journée.
Bref, pas le meilleur hôtel 3 étoiles dans lequel nous avons pu séjourner.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jerome L
Avis écrit le 4 mars 2019

Prestation de qualité! Rapport qualité prix intéressant. Je conseille vraiment cet établissement, notamment par sa propreté .. La situation géographique est ce qu'on peut faire de mieux.
Insonorisation parfaite, et salle de bain spécieuse même pour deux

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stay552399