“Bon rapport qualité prix”

Les Trottoirs Marseillais
Classé n° 218 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 octobre 2018

C est bien .... c est sympa ... chaleureux
Un bon moment / une belle carte
De bons plats il faut y aller pour goûter

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Mireille C

4 - 8 de 442 avis

Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Accueil très agréable chaleureux et souriant
Plats succulents : Burger de saumon, souris d’agneau, bouille des trottoirs à recommander vivement
Peu d’attente malgré salle pleine
Desserts frais au choix mais un peu cher à notre goût (7,50€ la part)
Mais on y retournera c’est sûr

1  Merci, LaurentM1407
Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Très bonne bouille des trottoirs marseillais, plat copieux et savoureux. L’équipe est très sympathique. Très bons desserts également. Peut-être un peu d’attente...

1  Merci, mimi735
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Merci pour ce bon moment ! serveurs sympas repas parfait avec un beau soleil en terrasse ne changez rien le seul petit problème est les toilettes ...nous reviendrons sans problème

1  Merci, Y8437UHalaind
Avis écrit : 4 octobre 2018

Serveurs non aimable !
Services complétement perdu ! attente de 2H pour pouvoir être servie !
Entrée commander et non reçue !
Plat commandée ( loup non préparer . Le serveur me demande pour le préparez , j'accepte il arrive 5 minute plus tard dans un état une trentaine d'arêtes et plat froid + ma compagne tagliatelle a la carbonara , expliquez moi pourquoi elle avait des reste de crevette dedans ).
Placer devant le monte plat , les serveurs vu en train de manger les plat des client et les reste .
Par contre dessert très bien félicitation au pâtissier..
la note très cher pour le peux manger , je ne le conseille a personne .

• Rapport qualité-prix
Merci, gueguenjulien

Les voyageurs ayant consulté Les Trottoirs Marseillais ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Trottoirs Marseillais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page