“Bourride torride”

Classé n° 19 sur 2 717 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant de poissons bien cuisinés. La bourride excellente tient lieu de repas.
Ambiance décontractée voire pousse-à-la-consommation. Réservation impérative, d’une table proche de la baie vitrée, et prendre l’apéro en face.

1  Merci, LauMar75
Écrire un avisAvis (1 251)
  • D'autres langues

16 - 20 de 1 252 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Tout y est !
Le paysage magnifique du port des Goudes, le patron haut en couleur sans être pesant, le service sympathique et attentionné, des plats excellents.
Les prix peuvent paraître élevés mais le rapport qualité/prix vaut le coup.
Un tartare de loup où l'on sent le goût du poisson, des couteaux à l'ail fondants sous la dent, une fricassée de sèches parfaitement assaisonnée, accompagné d'un agréable vin de Bandol, suivis d'une soupe de fraises délicieuse. Un superbe repas pour 120 euros avec le café (excellent) et un petit digestif.
Ça vaut vraiment le déplacement.
Je recommande !

1  Merci, Iznogood83
Avis écrit : 18 juin 2019

Très bel emplacement en bordure de mer, dans le village des Goudes. C'est pittoresque !! Accueil chaleureux, marseillais mais pas trop ; le cliché est évité.
Le service et la cuisine sont de bonne qualité : les produits de la mer sont frais et cuisinés comme il faut.

Une bonne adresse à Marseille.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, alpi13012
Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

La fraîcheur des poissons et la bonne préparation des plats font de ce restaurant une adresse à découvrir ou à redécouvrir . La vue est magique du fond de ce petit port des Goudes. Pas de place pour se garer, l’idéal est d’y aller en bateau avec la RTM depuis la pointe rouge. Belle excursion en plus d’un bon repas. Ambiance sympathique et familiale

3  Merci, Cosacien
Avis écrit : 10 juin 2019

Voici un restaurant à ne pas manquer si vous passez par les Goudes et bien sur si vous aimez le poisson et surtout leur spécialité la Bourride. Et oui que veux tu Didier, j'ai beau me dire que je vais gouter à d'autres de tes plats, je ne peux m'empêcher de te la prendre à chaque fois ;).
En plus de la gentillesse du personnel, et des patrons à l'écoute de leur clients, vous aimerez tout leur plat sans parler des desserts généreux.
Encore merci pour ces moments où les plaisirs des papilles sont au rdv.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, steph13760

Les voyageurs ayant consulté Grand Bar des Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grand Bar des Goudes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page