Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 374 avis
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

J’ai passé un super séjour ! Grâce au personnel de l’hotel très sympathique, agréable et convivial. Il règne dans l’hôtel une ambiance chaleureuse, on s’y sent chez soi. La chambre était très propre je n’ai rien à redire sur la propreté, pourtant je suis assez critique sur ce point.
Et l’atout indéniable de l’hotel est sa vue du toit-terrasse sur le Vieux Port et Notre Dame de La Garde surtout au levé et couché du soleil !
Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, luciemrn
13002hermes, Responsable réception de Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Luciemrn,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que son personnel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Je viens plusieurs fois par an pour le travail et je suis vraiment ravie de cet hôtel. Son emplacement est parfait pour se déplacer sur Marseille. Les chambres sont confortables et la vue de la terrasse est sublime! Le petit déjeuner est très complet et le personnel est vraiment très accueillant et agréable!
Je recommande fortement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Florence P
nathmouss12, Responsable réception de Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Un grand merci pour votre avis qui enchante toute l'équipe.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
A très bientôt!

Avis écrit le 6 janvier 2019

Hôtel très accueillant, très bien situé.L'hôtel est propre, la literie est confortable et le rapport qualité / prix est très bon.Une personne à l'accueil toute la nuit vous attend si nécessaire.Je n'hésiterai pas à descendre une nouvelle fois dans cet établissement.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yannickbaujeu
13002hermes, Responsable réception de Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Cher Yannick,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.
A bientôt avec plaisir.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Je frequente cet hotel depuis 4 ans deja. J y suis venue seule, en couple et en famille et c est toujours avec le meme bonheur de retrouver ce personnel accueillant seviable et vraiment chaleureux. En plus l emplacement est ideal et les Chambres sont tres propres et confortables. Le petit dejeuner est un régal copieux et varié avec des produits de bonne qualité.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, fatma a
Nathalie F, Gérant de Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2018

Un grand merci pour votre avis suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de voir que celui-ci se soit bien déroulé.
Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Super hôtel ! Vue sur le vieux port, l’accueil et très accueillant ! Super souriant(e) aceuiilant avec le sourire ! Toujours disponible en bas de besoin ou de soucie ! Tout et à proximité de l’hôtel Les boutiques, les restaurants, nous pouvons aller visiter les îles a coter en bateau ! Je recommende cette hôtel pour deux personnes a tout le monde ! :)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Derya O
nathmouss12, Gérant de Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Quel bel hommage, vous comprendrez ma satisfaction à la lecture de votre commentaire.
Au nom de toute l'équipe, je vous en remercie.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous,

Afficher plus d'avis