Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Slithrog
Angoulême, France

Bon hôtel

Avis sur Hermes
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 oct. 2022par mobile
Pour un deux étoiles, c'est un bel établissement. Les chambres on visiblement été refaites, ce n'est pas grand lais c'est calme et confortable. Le petit déjeuner est correct (buffet). Bien situé à deux pas du vieux port.
A nitrt qu'une seule prise c'est, de nos jours très insuffisant.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Marion Depannemaecker, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 27 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire que je suis ravie de lire ! Effectivement, nous améliorons petit à petit l'hôtel pour le plus grand plaisir de nos clients. La prochaine étape étant le changement des moquettes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement, la direction.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
    268 C$
0.5 km depuis Hermes
Bar/lounge
Une grande cour intérieure végétalisée.
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 484 avis
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Établissement proche des diverses visites à effectuer sur Marseille
Divers tracas lors de mon séjour
Un douche sans porte ce qui a pour effet de transformer la salle d'eau en piscine
Les chambres voisines (murs pas épais) ce qui occasionne des désagréments avec les clients un peu trop bavards ou très fêtards
Malheureusement les responsables de l'hôtel me disent qu'ils vont essayer de trouver une solution....
Malgré les diverses remarques aucun geste commercial je me suis acquitté de la somme de 95 euros pour une chambre qui en valait juste la moitié

Conseil sur la chambre : A éviter les samedis et jours de fiesta à l'hôtel sur la terrasse
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jeanluc911
Marion Depannemaecker, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2022

Bonjour, je suis désolée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je trouve ça dommage de ne pas être objectif et de ne parler uniquement des points négatifs rencontrés lors de votre séjour, et non de la gentillesse de notre personnel, de la propreté de notre établissement, ou encore de la magnifique vue depuis notre rooftop.
Effectivement, les douches ont volontairement une seule paroi, afin que tout le monde puisse y accéder facilement. Je suis désolée si vous avez rencontré des soucis avec vos voisins de chambre lors de votre séjour, nous faisons toujours au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients, et dans le cas de voisons "fêtards" il ne faut pas hésiter à en informer la réception afin que l'on puisse intervenir. Ce n'est toujours pas très objectif de dire que la chambre ne vaut que 47euros, pour un hôtel situé en plein centre du Vieux-Port de Marseille...
En espérant tout de même avoir le plaisir de vous recevoir afin de vous faire vivre une meilleure expérience, et surtout n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de bénéficier d'un geste commercial.

Avis écrit le 26 février 2022

Nous avions choisi cet hôtel pour la nuit du 23 février 2022 , eu égard aux avis que j'avais lus sur trip advisor et qui étaient dans l'ensemble élogieux..
La chambre est exiguë, mais cela est son moindre défaut par rapport à tout le reste,en effet la literie est déplorable, et cela a vraiment une grande importance, dés que l'on est couché on ressent immédiatement les ressorts à fleur du matelas, nous avions marché toute la journée dans Marseille et malgré la fatigue nous avons très très mal dormi.
Le sèche cheveux était gluant avec des cheveux collés sur le manche, nous l'avons signalé à la réceptionniste qui est très serviable, sympathique et réactive ,après lui avoir dit,de retour dans notre chambre il avait été nettoyé.
Toujours dans la salle de bains, il manquait un élément du pare-douche, ce qui occasionnait pas mal d'eau au sol, d'autre part le lavabo est fêlé, et le sèche serviettes fixé au mur présente des traces de rouille.
La chambre à coucher est dépourvue de placard, à part une étagère avec trois ou quatre cintres, la chambre est très mal insonorisée , et des 6 heures du matin on peut entendre les occupants les plus matinaux qui prennent leur douche, et le soir les autres pensionnaires les plus bruyants.
La moquette de la chambre est défraîchie avec des taches.
Malgré tout cela nous pensions que petit déjeuner aurait pu atténuer tous ces désagréments, il n'en fut rien .
En effet, pas de plats chauds, genre œufs brouillés ou omelettes ou quelques saucisses, nous avons eu des mini croissants et pains au chocolats décongelés
Quelques mini tranches de jambon de premier prix, des fromages types tartare et des fruits, type bananes, oranges et pommes, des 8h00 du matin il n'y avait déjà plus de kiwis
Quant au café c'était du jus de chaussettes, pas de machines expresso.
En conclusion une chambre à 115 euros avec deux petits déjeuners cela est excessif par rapport aux manques de prestations.
Cet hôtel a du avoir ses heures de gloire autrefois, mais il n'est plus entretenu, et ne fait aucun effort notamment sur le petit déjeuner et la literie afin de se rattraper un peu.
Les seuls points vraiment positifs sont l'emplacement à quelques dizaines de mètres du port, et il ne joue que sur cela, sachant qu'ils auront toujours du passage.et le professionnalisme, l’efficacité, la sympathie , la réactivité de la réceptionniste.

Date du séjour : février 2022
Merci, 329roberts
Marion Depannemaecker, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2022

Monsieur bonjour. Je vous avoue être très surprise par votre commentaire et la note qui l'accompagne. En effet, votre commentaire dégradant ne reflète absolument pas la réalité de notre établissement. Vous pouvez d'ailleurs constater dans les commentaires que ce n'est en aucun cas le ressenti de nos autres clients. En ce qui concerne notre petit-déjeuner buffet à volonté vous pouvez y trouver : des viennoiseries et du pain de qualité, des biscottes, un gâteau fraichement préparé par nos soins tous les jours, des céréales, des flocons d'avoine, des yaourts maison, des compotes, du beurre doux et du beurre 1/2 sel, plusieurs sortes de confiture Bonne Maman, du miel, du Nutella, des œufs durs, un plateau de fromages à la coupe, des fromages individuels (de type tartare, babybel, société creme, st môret, etc), du jambon Madrange, des boissons chaudes (lait, chocolat chaud, café Americain ou machine Nespresso pour les expresso, multiples thés), des boissons fraiches (jus d'orange à presser par vos soins, jus de pamplemousse, lait frais). Effectivement, nous ne disposons d'aucun plat chaud de type omelette, bacon, saucisse ou autres mais je tiens à vous rappeler que nous sommes un hôtel 2 étoiles et que le petit-déjeuner est à 9 euros seulement. Je suis désolée de lire que le matelas n'était pas à votre convenance, mais ceux-ci sont changés régulièrement, et ce grâce aux remarques aimables de nos clients. Effectivement, il n'y a pas de placard dans les chambres, mais des portants hôteliers avec de multiples cintres et de quoi poser et ranger votre valise. Concernant la taille de la chambre, l'établissement dispose de plusieurs catégories de chambre, et les mètres carrés sont indiqués sur Booking lors de votre réservation. Pour la propreté, non de la chambre, mais du sèche cheveux, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli (oubli qui a été rectifié dans les 5 minutes après votre remarque). Effectivement, nous avons constaté que le lavabo était fissuré grâce à votre commentaire, et nous nous en excusons. Pour vos prochains séjours et à la vue de votre commentaire et de vos exigences, je vous recommande amicalement de vous orienter vers un autre type d'établissement, peut-être plus haut de gamme (4 ou 5 étoiles). En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, la direction.

Avis écrit le 22 février 2022 par mobile

Accueil excellent et à votre service .
Les chambres sont petites c’est vrai mai à ce prix et pour l’emplacement il n’y a rien à dire . La sympathie du personnel comble largement ce point .
Le petit déjeuner est simple mais efficace pas mal de chose faites maison ( gâteau / jus d orange ) . Idem vu le prix du petit déjeuner ( certainement le moins cher de la place ) c’est top !

Conseil sur la chambre : Parking à disposition avec partenariat QPark Super tarif négocié par l’hôtel rien à redire à quelques centaines de mètres de l’hôtel
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 83tiphaineb

Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Je suis ravie de lire votre commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel Hermès espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Hotel très bien situé. Chambres petites mais fonctionnelles et propres. Bien insonorisé en intérieur, un peu de bruit quand on ouvre la fenêtre mais c'est normal vu la situation. Climatisation pas très efficace, ou alors c'est nous qui ne savions pas la faire fonctionner ! Petit déjeuner bon et copieux, c'est très agréable de monter le prendre sur la terrasse pour jouir de la superbe vue sur le vieux port. Personnel très aimable et serviable. On peut laisser ses bagages la journée du départ.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, caclaupi

Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Un cadre superbe avec une vue sur l’ensemble du Vieux Port, une jolie proposition d’amuse bouche a accompagner avec une bouteille de vin ou un cocktail, l’assortiment parfait pour passer un agréable moment dans cet établissement

Léna & Paul

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Paul13top

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé durant votre séjour et que vous avez pu profiter du rooftop. En espérant avoir le plaisir de vous y revoir cette année.

Afficher plus d'avis