Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
161 - 166 de 404 avis
Avis écrit le 15 juillet 2015

L'hôtel est bien situé à quelques centaines de mètres des plages de sables et du parc Borrely. Les chambres sont propres et bien agencées (frigo, micro-onde, bouilloire, savon dans la SDB, climatisation et TV) et la piscine est bien entretenue. Seul bémol, l'hôtel est normalement non fumeur mais lors de mon séjour début juillet, beaucoup de chambres étaient occupées par des fumeurs et la fumée entrait dans ma chambre et tout le couloir sentait la fumée de cigarettes. Aucun contrôle du personnel de l'hôtel concernant le non respect des règles.
Je recommande tout de même l'endroit, le séjour fut agréable.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nath2nice
Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

A améliorer. Hôtel pas dans un état extraordinaire. Petit dej avec des oranges à presser mais pas de possibilité d'avoir des oeufs. Central, tout proche de la plage du prado et avec une piscine correcte mais prestations quand même un peu chères pour le niveau de service.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Luco777
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2015

Cher Client,
Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps, pour nous remonter vos commentaires.
En ma qualité de Directeur, je suis le premier responsable des désagréments que vous avez rencontrés et à ce titre je vous présente mes sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de corriger nos dysfonctionnements.
A propos des deux points évoqués.
Sachez que des oeufs frais sont quotidiennement proposés au petit-déjeuner mais en effet nous avons victime du succès de ce produit et avons été en rupture pendant quelques heures.
Pour ce qui concerne l'état de notre aparthotel. Vous faites allusion à l'aspect extérieur du batiment, qui j'en conviens, mériterait un ravalement. Nous travaillons en étroite collaboration avec les différents partenaires pour parvenir à corriger ce désagrément visuel.
Sachez pour finir que tous nos appartements ont été rénovés depuis quelques mois et qu'ils disposent des équipements nécessaires pour faire que le séjour de nos hôtes soit des plus confortables.
En vous réitérant mes sincères excuses pour les déagréments évoqués.
Très cordialement,

Avis écrit le 11 juillet 2015

Appartement petit mais confortable , proche mer et commerce dans un coin très beau quartier sûre la piscine de 13 m de long le personnel charmants le restaurant des petits déjeuner en supplément est bien fourni

Conseil sur la chambre : Notre chambre était situé sur le parc une vue magnifique très calme
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maimiti44
Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

Résidence très bien rénovée ! J'étais déjà venue il y a trois ans et tout a éte refait à neuf,
Situation parfaite pour aller à la plage et profiter de Marseille !
L'accueil et de plus sympathique. Établissement à retenir

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Val_rie_F187265
Avis écrit le 22 juin 2015

Tout d'abord, la situation. Juste à coté de la plage du Prado; mais dans une petite rue (la rue de mousses) qui lui permet d'être au calme du bruit extérieur tout en étant à proximité immédiate à pied de tous les commerces.
Les chambres sont propres, relativement spacieuses avec du matériel récent et de bonne facture. Petite kitchenette bien fournie, salle de bain avec baignoire et produit d’hygiène en grosse bonbonne.
Préféerez les chambres avec mezzanine, plus sympas tout de même que les doubles, car possédant un vrai lit double sur la mezzanie plutot que deux lits simples.
Elles ont toutes des terrasses au calme agréables ou sont posées deux chaises et une table, bien sympa pour un petit apéro improvisé.
L’hôtel possède un parking privé (extérieur ET intérieur en sous sol) que je vous conseille de prendre ; Marseille reste Marseille....
Le personnel est très agréable : gentil, souriant, toujours prêt à répondre à vos attentes; que ce soit les réceptionnistes aux femmes de chambres en passant par les personnes au petit déjeuner.
Un bémol: faites attention, certaines nuit au gardien de nuit; et surtout.... ne vous énervez pas!!!! surtout quand il vous fera attendre en face de vous pendant un bon quart d'heure en vous faisant comprendre que c'est lui le boss lol : lamentable!!! , c'est un "mauvais coucheur" A cette (petite) exception tout les reste du personnel : NIckel

Petit bémol bis. Il faut le préciser, je trouve le prix du petit déjeuner ...... un peu excessif tout de même. Bon, là c'est du chipotage (11€) ; mais il faut reconnaitre que quand on est habitué des formules buffets pour à peine plus cher, là c'est tout de meme un peu "light". Mais ; un: très bon et frais. Deux : Une dame qui remet tout en permanence pour qu'il ne manque jamais rien. (mention spéciale à cette dernière d'ailleurs, parlez lui, vous verrez, elle est ADORABLE!!!

La piscine , bien pratique quand il fait chaud elle est suffisante pour se rafraichir et faire quelques longueurs. Elle peut sembler un peu fraiche, mais elle est bien ombragée (ceci expliquant cela) avec transats et permet d'éviter les coups de soleil.

Dans l'ensemble, je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, hotelsarchange
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2015

Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Marseille Prado Plage. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

A propos de la difficulté rencontrée avec un de nos collabareteurs, il me serait agréable d'échanger avec vous à ce sujet. Je vous invite donc à me contacter.

A bientôt !

Afficher plus d'avis