Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 530 avis
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Nous avons pris cet hôtel pour sa situation et son prix ce qui nous a permis de découvrir Marseille et ce fut agréable.
Chambre au 5e étage, nous avons très mal dormi car il faisait plus de 25 degrés dans la chambre et que la climatisation ne fonctionnait pas à cet époque fallait il le savoir... à minuit passé nous n’arrivions pas à dormir nous n’avons pas osé descendre à l’accueil...
De l’alèse de lit vous donne encore plus chaud ! Et pas possible d’ouvrir la fenêtre car chambre donnant sur une place très animée.
Petit dej de très bonne qualité et personnel agréable.
Mieux vaut payer un peu plus cher pour bien dormir si vous le pouvez !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karine-JL
Hotel-cmanager, Stéphane Mojica, Directeur de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Chère Karine,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à deux pas du vieux port de Marseille, idéal pour découvrir la cité phocéenne.

Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre observation et nous vous en remercions. Le chauffage peut se régler de façon individuelle depuis votre chambre. Ainsi, si vous éprouvez la moindre difficulté, n’hésitez pas à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous aider.

Nous faisons de votre satisfaction notre priorité absolue.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil à proximité du Vieux Port et de la célèbre Canebière.
Éviter les chambres du dernier étage équipées d'un petit velux.
Petit déjeuner bon rapport qualité.
Un bon hébergement pour une nuit ou deux.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bernard0456
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Cher Bernard,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique de notre hôtel pour visiter le vieux centre historique de Marseille.

Nous sommes désolés si le manque de luminosité de votre chambre vous a causé un quelconque désagrément. Notre réception est à votre entière disposition pour répondre à vos demandes.

Merci de souligner le bon rapport qualité-prix de notre petit déjeuner et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 29 janvier 2019

le point très positif : situation très centrale et pratique
confort et prestations en adéquation avec le prix
c'est propre mais sans trop d'exigence
chambre pas trop bruyante au 6 ème etage , vue avec un lopin de mer et un peu de vieux port
pas testé le petit déjeuner

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, paulf932
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Cher Paul,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé et que vous ayez apprécié la rapport qualité-prix de notre établissement.

Merci de souligner notre emplacement stratégique pour visiter le centre historique de la Cité phocéenne ainsi que la vue depuis votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

On se demande pourquoi le groupe Accord a mis sa marque sur cet hôtel... tout est mauvais: accueil, literie, confort, cadre...
Les 2 seuls points positifs : emplacement proche du vieux port et prix très raisonnable...
Comme quoi on ne peut pas tout avoir, même chez Accord, il faut juste le savoir

1  Merci, Jfpitiot

Nous sommes désolés de constater votre mécontentement suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.
Nous tenons à rappeler que l'aménagement et le confort de notre établissement correspondent en tous points aux standards Ibis budget.

Nous sommes également navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe.

Merci d'avoir tout de même souligné l'emplacement proche du vieux port et le prix raisonnable.

Nous voudrions pouvoir vous accueillir une fois encore afin de vous proposer une expérience 100% réussie cette prochaine fois.

Sincères salutations,

Avis écrit le 28 janvier 2019

j'adore les petites crêpes du petit déjeuner et l'accueil souriant du personnel. L'hôtel est à deux pas de l'opéra. La literie est très confortable et j'y dors toujours aussi bien, j'ai même vu qu'il avait un chat qui va et vient avec sa chatière.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Happiness04263894954
Hotel-cmanager, Stéphane Mojica, Directeur de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2019

Cher hôte, merci pour ce charmant commentaire sur notre hôtel Ibis budget Marseille Vieux Port.

Il est gratifiant de lire que vous avez passé un séjour réussi parmi nous, et que vous avez apprécié notre emplacement proche de nombreux attraits historiques de la ville. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Toute l'équipe tient à vous remercier chaleureusement pour vos compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis