Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 113 avis
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

L'accueil très simple et très froid du monsieur assez costaud est à mettre de côté au même titre que l'absence de fixation mural de la douche pour se doucher correctement... sinon calme, couchage confortable, situation géographique exceptionnelle!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 599julienw
Avis écrit le 26 octobre 2018

Bon accueil , chambre très propre ,petit déjeuner copieux servi à table ,double fenêtre atténuant les bruits de la rue, réception ouverte 24 h sur 24 , hôtel bien placé à deux pas du vieux port , des transports en commun ,des restaurants , à refaire lors de notre prochaine visite de Marseille

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nadine O
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, et votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

L’hotel à une entrée très bien décorée. Notre chambre un peu trop Petite et bruyante. Ai deuxème étage sans ascenseur. Le petit dej paraissait bon, mais malgré le prix de notre chambre n’était pas compris. Un détail important à ne pas négliger est que l’hotel est propre.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Paradise529139
Avis écrit le 29 juin 2018

Le personnel est très sympatique et très accueillant, mais l'hôtel est vieillot. Il faut monter une sacrée volée de marches pour arriver à l'accueil.
La chambre était minuscule, j'ai du mettre ma valise sur la table pour l'ouvrir. C'était tellement exigu que je pouvais à peine faire le tour du lit. La porte qui la séparait du couloir/SDB avait un bras mécanique très très dur, j'avais du mal à l'ouvrir. Et le rideau n'était pas très occultant, il avait plein de petits trous, donc j'ai été réveillée assez tôt par le jour.
L'escalier de l'hôtel avait un côté delicatessen avec le spot à moitié grillé qui clignote.
Enfin, le petit déjeuner était vraiment léger, pas de choix, produits Lidl... pour le prix j'ai été très déçue. .

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PendaNiangaly
Avis écrit le 22 juin 2018

Un hôtel très bien situé proche du vieux port et des transports. Chambre propre, literie très confortable et calme, salle de bains rénovée et propre. Un personnel très sympathique et à l'écoute de vos demandes petit plus il vous propose un plan. Petit déjeuner copieux. Petit bémol : l'accueil au 1er étage où on ne peut y accéder que par l'escalier. Un ascenseur dessert les étages à partir du 1er. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anne-Lise H
hoteldusud, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et pour votre agréable et encourageant commentaire.
au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis