“Juste : non.”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 25 mai 2018

Délai de livraison complètement aberrant, et ce à chaque fois ! Oubli de produits, qualité gustative discutable... Incroyable pour une enseigne aussi connue !
Aussi à signaler, pour ce "restaurant" en particulier, impossible de commander via le site, que ça soit pour la livraison ou pour aller chercher une commande, alors bien sûr on peut commander par téléphone mais là on tombe sur des gens très malpolis.
Fuyez !

• Rapport qualité-prix
Merci, Danelectro M

3 - 7 de 246 avis

Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Entre les moucherons, le diffuseur de parfum qui pu, la musique à fond que le patron refuse de baisser, les suchis tièdes et l’attente interminable alors qu’il n’y avait que nous.... bref ne surtout pas y aller !!

Merci, sofy3101
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

1h30 d’attente pour être livré alors que j’habite à 5 minutes..... 45 minutes a essayer de passer commande en ligne sur le site mais impossible de commander ni sur l’ordi ni sur mon tél donc obligée d’appeler. Ensuite, on insiste bien pour avoir que des sauces sucrées car on aime pas les sauces salées et 1h30 après notre appel, ils nous livrent 5 sauces salées et pas 1 sucrée. A chaque commande = 1 erreur dans la livraison. Concernant le dessert, cheesecake à 4,90€ (Hors de prix par rapport à son goût très fade) , même pas fichus de fournir une cuillère pour pouvoir le manger décemment. Conclusion: Grosse déception pour Planet Sushi sachant qu’à chaque commande une erreur de livraison... Donc à éviter!!!!

Merci, Zay130683
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons pris à emporter.
Une demi-heure d'attente en heure creuse. Ils ont oublié de mettre les baguettes...
Les sushis étaient mal faits et les makis super petit.

Merci, Freez B
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Plateau love, California et maki plutôt bon et bien préparé, les 2 serveurs sympathiques même si on ne les a pas beaucoup vue: débordés?
prise de commande longue (30 minutes à partir de l'installation) et pour avoir de l'eau aussi c'est long: Au bout d'une heure

1  Merci, Meline_boyer

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Restaurant ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Planet Sushi Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page